Magazine Conso

Nouvelle boutique Cartier – Rive Gauche – du 16 au 24 décembre 2017

Publié le 12 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Cartier déclare sa flamme à paris et investit le quartier de saint-germain des-prés du 16 au 24 décembre. le temps d'une promenade, de discussions et de rencontres, retrouvez les collections iconiques de la maison Cartier au sein de deux adresses éphémères au pur esprit germanopratin, " un Cartier de paris ". le paris de la rive gauche, celui des bons mots, des belles fêtes, des artistes inspirés, des ruelles secrètes et des vitrines luxueuses. cartier, maison de joaillerie parisienne, s'en inspire, y mêle son histoire, ses créations emblématiques, invite des amis et des personnalités du quartier pour réinventer une maison où l'on se pose, où l'on goûte, où l'on s'émerveille. deux rendez-vous parisiens Cartier consacrés aux lignes incontournables de la maison : " trinity ", " love ", " juste un clou ", " tank " et "panthère". une invitation à découvrir ou redécouvrir l'esprit de jour, l'esprit de nuit de la maison.

Véritable lieu de vie parisien, la boutique éphémère de la rue des saints-pères, vous propose un bar, un cinéma, un salon littéraire, une galerie, une bibliothèque et mille et un recoins mystérieux remplis de surprises.

Dirigez-vous tout d'abord vers " le grand bar ", et adressez-vous à notre " groom-service ", où nos emblématiques grooms cartier se tiennent à votre disposition pour vous faire bénéficier de toute une gamme de services exclusifs : conciergerie, livraison de vos achats Cartier à domicile ou remise en beauté de votre bijou ou gardetemps Cartier. au menu également de ces prestations gratuites proposées, faites changer votre bracelet cordon " love " ou " trinity ", ou donner un coup d'éclat à vos objets Cartier.

Embarquez pour nos " histoires d'ascenseur ", et suivez le groom au cœur de l'histoire intime de la maison Cartier, en montant à bord de la reconstitution de l'ascenseur d'un grand hôtel qui se transforme de façon surréaliste en machine à remonter le temps sous forme de discussions et d'anecdotes.

Fauteuils rouge profond et séquences " émotions " vous attendent ensuite au " cinéma de cartier ". le réalisateur Loïc Prigent est allé à la rencontre des clients mythiques de la maison, icônes du quartier de saint-germain-des-prés. tous racontent avec émotion leurs histoires de vies avec Cartier, et discutent autour de l'éternelle question de leur amour passionnel pour paris, berceau de la maison.

OUVERT TOUS LES JOURS DE 11 HEURES À 20 HEURES DU SAMEDI 16 AU DIMANCHE 24 DÉCEMBRE FERMETURE EXCEPTIONNELLE À 18 HEURES LE 19 DÉCEMBRE ET À 17 HEURES LE 24 DÉCEMBRE

À DÉCOUVRIR AU : 76 RUE DES SAINTS-PÈRES, PARIS 7ème ET AU BON MARCHÉ, 24 RUE DE SÈVRES, PARIS 7ème

www.cartier.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines