Magazine Conso

Une vague de nouvelles technologies à bord des navires de la flotte royal caribbean cruises line

Publié le 12 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
Avec Sea Beyond, Royal Caribbean Cruises Line confirme définitivement son rôle d'acteur précurseur en présentant sa nouvelle application qui révolutionnera à tout jamais l'expérience de la croisière.

Chaque année, des millions de vacanciers confient à Royal Caribbean Cruises Line ce qu'ils ont de plus précieux : leurs vacances. Pour mériter cette confiance, la compagnie ne cesse d'innover et de surpasser les attentes des clients et ce, à chaque étape du voyage. Le résultat de cette recherche perpétuelle d'innovation porte aujourd'hui le nom de Sea Beyond, une application nourrie par le meilleur de la technologie actuelle dans le but d'améliorer les services proposés aux passagers et répondre à leurs aspirations les plus diverses. Pour les voyageurs : Plus de temps pour profiter " Le temps passé à attendre sa commande, à attendre ses bagages, ou de voir ses documents vérifiés pour une embarcation ou une excursion est du temps de vacances perdu. " a déclaré Jay Schneider, vice-président de RCCL, lors du séminaire de présentation de l'application. La compagnie se fait un devoir de rendre chaque voyage plus plaisant et mobilise désormais le meilleur de la technologie actuelle (solutions RFID, balises Bluetooth, localisation GPS, reconnaissance faciale...) pour faciliter le quotidien à bord du navire.

UNE VAGUE DE NOUVELLES TECHNOLOGIES À BORD DES NAVIRES DE LA FLOTTE ROYAL CARIBBEAN CRUISES LINE
Finies les longues heures d'attente au moment de l'embarquement et l'enregistrement des passagers avec Sea Beyond et son programme de reconnaissance faciale. Finies également l'attente au bar avec Sea Beyond qui permet aux passagers de se faire servir à l'endroit exacte où ils se trouvent, ou bien de réserver une table, un soin, etc. L'application servira également de clé et donnera aux passagers un accès direct à leur cabine, tout en leur permettant de gérer la luminosité et la température qu'il y fait, ainsi que les scènes projetées sur les parois de la cabine. Pour l'équipage : Plus d'interactions avec le monde Les innovations qui enrichiront les croisières Royal Caribbean Cruises Line seront complétées par une série d'outils numériques qui faciliteront les missions quotidiennes du personnel du navire. Ils pourront aussi gérer leurs horaires plus facilement tout en étant en contact permanant avec leur famille et proches. " Nous somme récompensés chaque année pour le taux de satisfaction record de nos clients. C'est pour nous le meilleur des hommages pour le travail exceptionnel que nos équipes effectuent chaque jour " a déclaré le président et CEO de la compagnie Richard D. Fain, dont l'objectif est de continuer à ravir et surprendre les passagers tout en aidant à gérer au mieux les défis particuliers du personnel face à l'éloignement de leur maison et de leur famille. Pour la flotte RCCL : Des navires plus en adéquation avec l'environnement Lors du séminaire Sea Beyond ont également été présentées l'ensemble des innovations visant à améliorer la gestion des navires et leur efficacité énergétique. Par exemple, les centres de commandement utiliseront désormais la réalité augmentée pour faciliter la navigation et les manœuvres quotidiennes. Plus conscient des efforts environnementaux à réaliser, Royal Caribbean Cruises Line mise sur les nouvelles technologies pour une meilleure gestion de la consommation de carburant de sa flotte. Une version initiale de l'application Sea Beyond sera disponible sur une sélection de navires de la flotte Royal Caribbean Cruises Line. " L'allure des avancées technologiques est incessante et nous nous devons de suivre le rythme. " explique Richard D. Fain avant d'ajouter : " Nous exploitons une gamme de technologies pour améliorer chaque facette de notre compagnie, chaque minute des vacances de nos clients et chaque centimètre des navires que nous construisons. ". Ainsi, l'objectif de la compagnie est d'équiper au moins 15% de sa flotte avec Sea Beyond d'ici la fin de l'année 2017. Pour toute demande d'informati

www.royalcaribbeanpresscenter.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines