Magazine High tech

iPhone X : Face ID ça marche vraiment

Publié le 12 décembre 2017 par Next51 @next51blog
Voici la nouvelle publicité présentée par Apple qui met en vedette la fonction Face ID sur le dernier iPhone (X).

Face ID vous permet, en toute sécurité, de déverrouiller votre iPhone X, de vous authentifier pour effectuer des achats, de vous connecter à des apps, et bien plus encore, le tout d’un simple regard.
La majeure partie des données de notre vie numérique est stockée sur l’iPhone. Il est donc essentiel de protéger ces informations.

De la même manière que Touch ID a révolutionné l’authentification à l’aide d’empreintes digitales, Face ID a changé radicalement l’authentification à l’aide de la reconnaissance faciale.

Face ID permet une authentification intuitive et sécurisée grâce au système de caméra TrueDepth dernier cri, doté de technologies avancées permettant de cartographier avec précision la géométrie de votre visage.

En un clin d’œil, Face ID déverrouille en toute sécurité votre iPhone X. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour effectuer des achats sur l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store, ainsi que pour effectuer des paiements avec Apple Pay.

Les développeurs peuvent également vous autoriser à utiliser Face ID pour vous connecter à leurs apps. Les apps qui prennent déjà en charge Touch ID feront automatiquement de même avec Face ID.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine