Magazine Beauté

Les jolies petites Crèmes Jeunesse des Mains de Clarins !

Publié le 12 décembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille
Les jolies petites Crèmes Jeunesse des Mains de Clarins !

Bonjour les beautés ! Avec le retour du froid, j'ai commencé à faire mon stock de crèmes pour les mains. En ce moment, je suis particulièrement accro aux éditions limitées de la Crème Jeunesse des Mains lancées par Clarins. Depuis que j'ai découvert les jolies petites éditions limitées parfumées, au format mini très pratique (30ml) : je ne les quitte plus !

Mon avis sur la Crème Jeunesse des Mains :

Cela peut vous étonner mais je n'avais jamais testé ce soin. Cette version collector était donc une bonne occasion de le découvrir. Et depuis... je l'adore ! Il laisse les mains toutes douces et sans film gras, pénètre très vite et hydrate immédiatement les mains. En bonus, il fortifie les ongles, ce qui est vraiment utile ! Du coup, à chaque application j'en profite pour faire un mini massage de mes ongles & mes cuticules.

Les parfums en éditions limitées :

La Crème Jeunesse des Mains existe maintenant en différents parfums : fleur d'oranger, feuille de figues, citron, mandarine, pamplemousse et thé blanc. Personnellement, je suis vraiment fan de ces senteurs ensoleillées et addictives qui me rappellent l'été. Et parmi les 6, j'avoue avoir une petite préférence pour les versions fleur d'oranger et feuille de pamplemousse que je trouve particulièrement gourmandes !

Les jolies petites Crèmes Jeunesse des Mains de Clarins !
Clarins - Crème Jeunesse des Mains éditions limitées parfumées - 10€ chacune et disponible en coffret trio (28€) sur le site de Clarins
Les jolies petites Crèmes Jeunesse des Mains de Clarins !

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles !

N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte