Magazine High tech

Ark : Survival Evolved – L’extension Aberration est disponible

Publié le 12 décembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Studio Wildcard lance le Pack d’Extension Aberration pour Ark : Survival Evolved, découvrez-en d’avantage en vidéo dès maintenant !

Le monde d’Ark : Survival Evolved vient de s’agrandir considérablement avec la sortie du deuxième pack d’extension du jeu, Aberration.

ARK: Aberration se déroule dans un véritable labyrinthe de grottes souterraines, où les joueurs doivent se cacher des intenses rayonnements solaires qui ont transformé la surface d’ARK en un désert de radiations. Vous y découvrirez un nouveau scénario à explorer, des douzaines de nouvelles créatures à dompter et plus de 50 nouveaux objets à fabriquer.

Réveillez-vous sur Aberration, un ARK abandonné et dysfonctionnel, qui présente un biome souterrain complexe, rempli de nouveaux défis tels que vous n’en avez encore jamais rencontrés sur les cartes précédentes d’ARK. De nombreux dangers et défis attendent les survivants qui arpenteront ces vastes grottes : rayons solaires hautement radioactifs, séismes, dangers environnementaux, tyroliennes, combinaisons de vol, équipement d’escalade, créatures fantastiques telles que le Rock Drake et le Basilisk, et bien plus encore.

Méfiez-vous des humanoïdes agressifs, qui ont évolué pour devenir de vicieuses créatures détestant la lumière, les « Sans nom », ou encore des monstrueux aliens qui imprègnent leurs adversaires pour donner naissance à leurs rejetons, les « Faucheurs » !

Aberration est gratuit pour les possesseurs du Season Pass d’ARK, et cette version est également proposée en séparé sur Xbox One, PS4 et PC.

Retrouvez plus d’informations sur le site internet, ici: www.playark.com/aberration

Caractéristiques de l’extension Aberration

  • Domptez de nouvelles créatures

Les radiations intenses présentent dans Aberration ont produit des mutations génétiques incroyables, donnant vie à de nouvelles créatures aux capacités étonnantes ! Escaladez les murs ou planez dans le ciel sur le dos d’un drake de roche capable de se camoufler tel un caméléon, repoussez les ténèbres avec un amical carlin lanterne phosphorescent. Attrapez et projetez plusieurs créatures d’un coup avec un gigantesque crustacé des grottes ! Si vous avez suffisamment de talent, domptez la terrifiante reine faucheuse, qui imprégnera vos ennemis avec ses rejetons…

  • Forgez plus de 50 objets uniques

Traversez ce nouvel ARK avec des piolets, des combinaisons de vol ou en utilisant des tyroliennes. Apprenez des engrammes évolués pour dominer l’environnement : combinaison, lanterne rechargeable, munitions explosives, piles, bâtons luminescents, fusil à impulsion et bien d’autres vous attendent. Prospérez en collectant de nouvelles ressources, utilisez des paniers de pêche, des collecteurs de gaz, avant de fortifier votre foyer dans les grottes en profitant des falaises.

  • Triomphez de nouveaux défis

Les systèmes de maintenance de cet ARK fonctionnant mal, les séismes, les expositions aux radiations, les fuites de gaz et les chambres d’élément sont monnaies courantes, et ce ne sont là que certains des dangers qui guettent les survivants qui tenteront de s’installer dans les biomes d’Aberration, à la surface ou même dans les grottes. Parmi les plus grands défis d’Aberration, un large éventail d’anonymes, des monstruosités liées aux éléments, contre lesquels une vigilance permanente est de mise ! Et au plus profond d’Aberration, vous trouverez leur terrifiant maître… Compterez-vous parmi les survivants suffisamment forts pour l’affronter ?

Depuis son lancement en programme d’Early Access sur Steam en juin 2015, plus de 12 millions de survivants se sont échoués sur l’île d’ARK, découvrant une terre incroyable où dompter, élever et chevaucher plus de 100 dinosaures et créatures primitives.

Envie de chevaucher du dinosaure ? Rejoignez la bande de survivants d’ARK sur les forums.

ARK: Survival Evolvedest classé PEGI 16.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte