Magazine Conso

Frichti, le manger bon et sain à domicile

Publié le 13 décembre 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Nous ne sommes pas sûrs que nous avons besoin encore de vous présenter Frichti, le nouveau service de livraison culinaire à domicile mais pour nous c’est LE service qui fait la différence aujourd’hui.

Frichti, des plats maison livrés chez vous

C’est une toute jeune française qui a co-fondé cette incroyable start-up avec son conjoint. Aujourd’hui Julia Bijaoui vient de lever 30 millions d’euros pour développer encore plus son incroyable service. Cette jeune entrepreneur(e) a en seulement 2 ans révolutionné le secteur de la livraison culinaire.

Une Cuisine maison et saine : la recette de Frichti

Elle a commencé par cuisiner chez elle de bons petits plats sains pour répondre à une demande évidente : manger bien même si nous n’avons pas le temps de cuisiner. Emploi du temps sur chargée mais épicurien, nous avions plus que franchi le pas de la commande Frichti. 

Frichti, des plats sains à manger chez soi

Frichti, des plats sains à manger chez soi

On peut donc se faire plaisir pour un repas complet entre 9 et 13€. Ce qui est plus que raisonnable si on compare avec d’autres services de livraison. Surtout pour manger sain et bon !

Son secret : faire de la cuisine maison avec des produits de saison. Et oui, c’est tout simple mais personne ne l’avait fait jusqu’à présent. 

Où peut-on commander ?

Aujourd’hui le service est disponible à Paris et en banlieue parisienne. Mais cette levée de fonds va leur permettre de développer le service à un niveau plus important et couvrir plus de villes de France. Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite et qu’on vous souhaite aussi !

Faites vous plaisir sans cuisiner !

Faites vous plaisir sans cuisiner !

Que peut-on manger ?

On mange des plats maison mais Frichti, c’est également des opérations spéciales avec des kits à burger ou à pizza à faire chez soi. Nous avons récemment les kits à burger et on s’est régalé ! Les portions étaient plus que copieuses ! 

Le Kit Burger :

De l’entrée au dessert rien n’est laissé au hasard. Du coleslaw, de la burrata, des légumes rôtis. Tous les ingrédients aux burgers : pain, steak, sauce secrète Frichti, oignons caramélisés, potatoes ! Et en dessert on se régale avec un cheesecake, une mousse onctueuse à la crème de marron… Que de bon, du beau et des saveurs !

Frichti livre tous les ingrédients nécessaires à la confection !

Frichti livre tous les ingrédients nécessaires à la confection !

Des bons produits pour une soirée Burger réussie by Frichti

Des bons produits pour une soirée Burger réussie by Frichti

Ça c'est du burger bien copieux ! By Frichti

Ça c’est du burger bien copieux ! By Frichti

Un Burger fait maison avec les meilleurs ingrédients sélectionnés par Frichti

Un Burger fait maison avec les meilleurs ingrédients sélectionnés par Frichti

On vous réserve une surprise et des cadeaux sur notre Instagram, alors pensez à regarder les prochaines stories, on dit ça on dit rien ! 

Pour commander, et bénéficier de 10€ de réduction sur votre première commande >>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 6220 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines