Magazine Insolite

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Publié le 14 décembre 2017 par Golem13 @Golem_13
Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhausNormandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Après avoir transformé les restes d'un blockhaus de la plage de Urville-Nacqueville (Manche) en vaisseau de la saga Star Wars, le street-artiste cherbourgeois Baby-K et le graffeur Blesea, viennent de finaliser une nouvelle réalisation basée cette fois sur l'univers de Dragon Ball. Ce ancien bunker basé sur la plage de Réville (Basse-Normandie) est maintenant habillé en fameux dragon maléfique de Dragon Ball.

Une démarcher artistique réalisée à l'occasion de Cherbourg fait le mur, un projet vidéo développé par MOGAB Productions qui entend promouvoir la culture du graffiti cherbourgeois. Cherbourg fait le mur déjà rendu hommage à David Bowie, Tarantino et plusieurs fois à Star Wars. À Prague, un autre street-artist est lui-aussi intervenu sur un bunker. Ce dernier, a transformé l'une des deux bouches d'aération d'un ancien abri antiatomique réalisé durant la guerre froide, en R2-D2.

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines