Si comme l'écureuil vous avez mis de coté les marques et produits qui vous intéressent pour vous faire plaisir lors des soldes, alors vous allez pouvoir commencer. Oublié le BlackFriday, le CyberMonday, bientôt la course ne sera pas uniquement online, mais physique, pour courir dès le 10 janvier les boutiques qui vont vous combler avec des pourcentages à faire fondre les prix.
Les anglais ont commencé : Net à Porter : jusqu'à -50%
Mais si vous aimez anticiper, alors plutôt que de faire une liste pour 2018, vous allez avoir envie de jeter un oeil chez nos amis du Brexit ou les soldes commencent avant même que le Père Noël ait commencé à atteler ses rennes. Voila un moyen de se procurer, online cette fois et une cup of tea à la main, la pièce d'un créateur renommé ou d'une marque de luxe à un prix qui redevient plus accessible tout en rendant jaloux.ses vos collègues. Comme par exemple chez Net à Porter ce haut en Lurex métallisé, muni d'une fermeture zippée blanche d'allure sportive et doté de manches cloche évasées (attention, fabriqué en Italie certes, mais 55 % polyester, 41 % polyamide, 4 % élasthanne - Lavage à la main), ou le pull métallisé de Christopher Kane, qui adopte une coupe ajustée, et ses mailles côtelées qui prennent des reflets irisés pétrole chic et saisissants à la fois (99 % viscose, 1 % nylon - Nettoyage à sec - Fabriqué en Italie) ou encore ce haut Proenza imprimé de pensées colorées rose vif et orange et de rayures noires contrastantes (100 % coton - Nettoyage à sec). Il y a bien sur d'autres milliers d'articles qui vous attendent.
Chez Asos, vous pouvez déjà obtenir 30 % de réduction sur une sélection de produits, % qui passe à 40 chez UrbanOutfitters. Chez AllSaints, qui a fermé sa boutique rue Etienne Marcel, les réductions actuelles s'affichent à 40%. Chez Farfetch, si au premier regard vous ne voyez rien, c'est que vous êtes sur le site dédié à la France. N'hésitez pas à chercher l'adresse en /uk/ et si vous êtes redirigé vers la page FR, passez par la navigation privée. MyTheresa à un onglet dédié aux soldes, sur lequel vous pouvez trouver des réductions allant jusqu'à 50% .Vérifier quand même toujours les conditions de vente qui peuvent être attachées aux soldes et promos.
En attendant les soldes, les promos continuent.
Si vous ne pouvez attendre les soldes, mais que vous ne souhaitez pas traverser la manche même de manière numérique, tout en profitant d'une réduction vosu permettant d'offrir un plus gros cadeau, vous pouvez vous laisser tenter par tout ce qui tombe dans votre boite mail.
L'Exception : 30% de réduction jusqu'au 15 décembre avec le code LOVEISALL sur tous le site, mais avec 100 € minimum d'achat.
H&M : 50% de remise sur une sélection de produits, valable sur une sélection disponible sur hm.com jusqu'au 21/12/2017 ou épuisement des stocks.
Harmony : -30% du 15 au 17 décembre sur la collection FW 2017.
La liste n'est bien sûr pas exhaustive.