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Cœur de Lion s’invite sur de nouveaux instants de consommation

Publié le 18 décembre 2017 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Coup de jeune pour le camembert grâce à la marque Cœur de Lion qui souhaite s’adresser à une nouvelle cible et se faire connaitre sur de nouveaux instants de consommation.

Cœur de Lion s’invite sur de nouveaux instants de consommation

En cette fin d’année 2017, la Compagnie des Fromages et RichesMonts (groupe Savencia) via la marque Cœur de Lion, vient proposer sa toute nouvelle gamme : Mini à Dorer.

La marque souhaite, grâce à cette nouveauté, rajeunir l’image de ce fromage qui peine à attirer de nouveaux consommateurs depuis quelques années et apporter du dynamisme au segment. Elle fait le pari de se tourner vers une nouvelle cible, que sont les jeunes consommateurs et de répondre à leurs attentes en termes de simplicité et de rapidité.

Cœur de Lion créé un fromage en portion individuelle (22,5 g l’unité), à dorer en 10 minutes et à déguster chaud. Le lot de quatre minis fromages est proposé à un PVC de 1,99€. La gamme, composée de deux références (nature et au poivre), est disponible depuis début décembre au rayon crémerie des enseignes, près des chèvres chauds qu’elle compte bien concurrencer. Le packaging aux couleurs de la marque exprime de façon claire son choix de positionnement « solution pratique ». Elle s’invite ainsi sur de nouveaux instants de consommations tels que l’apéritif et le snacking.

Pour confirmer ses nouvelles intentions et aller plus loin dans l’idée du gain de temps, la marque propose sur son site internet, une série de recettes. « À chaque moment sa recette Cœur de Lion » où il est possible de choisir l’instant de consommation, avec qui et le temps de prédation.

Cœur de Lion s’invite sur de nouveaux instants de consommation


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