Aujourd’hui, mon article n’a aucun but éducatif. Il a plutôt comme fonction de vous laisser savoir que nous sommes en train de faire le grand ménage de nos listes d’envoi, afin de débuter l’année 2018 du bon pied.
Infolettre
Nous avions l’habitude de faire parvenir une seule infolettre à l’ensemble de nos abonnés. Nous ferons désormais parvenir 3 infolettres, qui seront différentes selon le type d’abonné. Nous avons donc créé 3 catégories d’abonnés distinctes:
- Infolettre – Professionnels en entreprise
- Si vous étiez déjà abonné à notre infolettre, par défaut, vous avez été transféré dans cette catégorie
- Infolettre – Consultants
- Si vous souhaitez davantage recevoir l’infolettre dédiée aux consultants, vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement et cocher cette option
- Infolettre – Employeurs et recruteurs
- Si vous souhaitez davantage recevoir l’infolettre dédiée aux employeurs et aux recruteurs, vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement et cocher cette option
Articles de blogue
Nous n’avons apporté aucun changement à l’envoi de nos articles de blogue par courriel. Si vous souhaitez recevoir nos articles de blogue par courriel, vous n’avez qu’à cocher cette option dans vos préférences.
Retrait de certains abonnés
Nous retirerons sous peu tous les abonnés de nos listes qui n’auront pas interagi avec notre contenu dans les 3 derniers mois. Si vous ne souhaitez pas être supprimé de notre liste, vous n’avez qu’à interagir en cliquant sur un des liens de notre prochain envoi.
Comment s’abonner?
Pour vous abonner à l’une de nos infolettres et/ou pour recevoir nos articles de blogue par courriel, vous pouvez cliquer sur le bouton suivant et cocher les options de votre choix.
Comment mettre à jour un profil existant?
Pour mettre à jour un profil existant, vous pouvez vous aussi cliquer sur le bouton, JE M’ABONNE (ci-dessus). Toutefois, les étapes seront un peu différentes. Jetez un œil aux images suivantes pour savoir comment mettre à jour votre profil.
Étape 1 – Inscrire votre courriel et faire vos choix, puis cliquer sur Inscrivez-vous à la liste.
Étape 2 – Cocher la case I’m not a robot puis cliquer sur Inscrivez-vous à la liste.
Étape 3 – Cliquer sur le lien Cliquez ici pour mettre à jour votre profil.
Étape 4 – On vous fera parvenir un courriel.
Étape 5 – Consulter ses courriels et cliquer sur le lien Mettre à jour vos préférences.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à [email protected].
NOTRE OFFRE DE FORMATIONS
Le CFO masqué vous offre un vaste choix de formations Excel, notamment en tableaux de bord et en modélisation financière, ainsi qu’une série de formations en lien avec Power BI. Ces formations sont offertes en classe, en entreprise et en ligne. Nos formateurs sont des experts dans leur domaine et ils sont accrédités par Emploi-Québec et vous remettent un certificat, à la fin de chaque formation, que vous pouvez notamment utiliser pour faire reconnaître des heures de formation continue auprès de votre ordre professionnel. De plus, nos formations peuvent mener à l’obtention d’une accréditation.
Découvrez quelles formations vous conviennent
Pour info: 514-605-7112 ou [email protected]