Magazine

Que du bonheur

Publié le 29 juin 2008 par Capra1313

 260608_33 Voilà, c'est comme ça. On part prendre un apéro avec quelques potes à la Closerie de Lillas, et on se retrouve embringué dans un joli n'importe quoi. Un pastis. Puis deux. Puis... parce qu'il faudrait compter en plus ?
On change de crèmerie. Il y a la demi-finale de foot Espagne-Russie à voir :260608_17_2
"Oui mais moi je m'en fous du foot...
- Nous aussi.
- Ah bon, dans ce cas..."
Certains parlent du Nesquick au petit déjeuner. D'autres préfèrent le burger maison sans cornichon, mais avec du ketchup.
"Un autre pastis ?
- oui, d'accord. 260608_43Le dernier.
- avant le vin.
- c'est ça."

On mange. On sort fumer une clope. On rencontre des gens. On rigole. On se parle de choses essentielles parce que dans ces moments là, tout est essentiel. On se dit qu'on va garder ce moment dans un coin de sa tête, qu'il faut en profiter.

260608_27

"Faut qu'on se voit tous les deux
- Ben on se voit là, non ?
- Oui, mais on ne peut pas se parler.
- alors faut qu'on se voit.
- c'est ce que je disais"

260608_28
Finalement on chante à tue tête "Et tout ça c'est le blues" parce qu'on a envie et parce qu'on a un sacré organe. On se prend en photo, parce qu'on est beau. Et puis nous voilà évanoui dans nous même à fabriquer ce souvenir.

Merci à Ecaterina pour l'idée, à Gilles pour sa performance à Elisabeth pour son appareil photo qui ne zoome pas, à Franck de nous supporter, à Franswa de s'y être enfin mis, à Mandor d'acheter un nouvel appareil photo et à Juliette qui ne m'a pas répondu.

C'était trop de la balle comme disent mes gosses ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog