Magazine Asie

Nouvelle-Zélande attire + 30% de touristes chinois

Publié le 22 décembre 2017 par Recrrr

Le tourisme en Nouvelle-Zélande change avec l'arrivée des voyageurs chinois.

Nouvelle-Zélande attire + 30% de touristes chinois


Le tourisme en Nouvelle-Zélande change avec l'arrivée des voyageurs chinois. Toute l'industrie du pays a profité de cette nouvelle cible et a contribué à la hausse de 500 millions de dollars des dépenses globales de magasinage l'année dernière. La Chine a enregistré une augmentation de 37% des dépenses au cours de la dernière année. Selon le sondage trimestriel des visiteurs internationaux du ministère des Affaires, de l'Innovation et de l'Emploi, les Chinois ont dépensé 555 millions de dollars en septembre 2012, ce qui les place pour la première fois devant le Royaume-Uni (545 millions de dollars). marché australien (dépense 1,7 milliard de dollars) [...] Dépenses en Chine Au cours de l'exercice terminé le 31 mars 2013, les touristes canadiens et étrangers ont dépensé ensemble 23,9 milliards de dollars, soit 541 millions de dollars, ou 2,3% de plus que l'année précédente.

Nouvelle-Zélande veut plus de touristes chinois

Nouvelle-Zélande attire + 30% de touristes chinois

Le rapport de Statistics New Zealand a montré que les dépenses des touristes internationaux ont augmenté de 2,2 pour cent (213 millions de dollars) sur l'année, après une hausse de 1,4 pour cent l'année précédente. Cette augmentation des dépenses était en partie liée à la forte croissance des visiteurs chinois. Nouvelle-Zélande Promotion en Chine! Bien sûr, un certain nombre d'événements clés ont contribué à stimuler l'activité touristique au cours de l'année, notamment la première mondiale des films Hobbit de Peter Jackson. Mais pour la Chine, le bureau du tourisme a lancé une vaste campagne de promotion en Chine en 2011-2012 avec Yao Chen, la reine du réseau social en Chine.

les médias sociaux Chinois: nouvel arme du marketing

Nouvelle-Zélande attire + 30% de touristes chinois


Les médias sociaux ont vraiment fait un excellent travail comme Tourism New Zealand, avec le choix de l'ambassadeur de la marque Yaochen en Chine continentale. Le 20 août, Yao Chen a entamé sa tournée de 100 jours en Nouvelle-Zélande, et la première phase de la campagne 100% Revive your emotions ainsi qu'une cérémonie de mariage dans ce pays ont été organisées. (vois ici) mariage de célébrité de Nouvelle-Zélande Entre les tournages, Yaochen a trouvé le temps de "weibo" plus de 70 fois à ses 20 millions de fans, l'équivalent de 14 tweets chaque jour! Un de ses premiers tweets "Nouvelle-Zélande, le premier pays au monde à être embrassé par le soleil". Weibo de Yaochen La star a vécu cinq émotions, relaxation, romance, bonheur, excitation et découverte lors de ses voyages à travers le paysage riche et unique de la Nouvelle-Zélande.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte