Magazine Conso

A deux pas de Montmartre, l’hôtel Maison Nabis

Publié le 25 décembre 2017 par Sophietagel @trendyslemagTw

Paris cache très souvent des petits trésors dans ces petites ruelles bien à l'abri des regards, des lieux complètement atypiques où seuls les connaisseurs ont accès. Et pourtant, il suffit juste de pousser la porte et de découvrir un univers glamour chic à deux pas de Montmartre.A deux pas de Montmartre, l’hôtel Maison Nabis

On s'y balade des heures entières dans ses rues ... on s'inspire de son histoire et on la découvre à chaque fois sous un autre angle. Le soir venu, Montmartre change de visage et invite ses habitants à plus de fantaisie dans une ambiance titi parisien. La musique résonne jusqu'au petit matin et cela depuis une éternité fait le charme de ce quartier de la capitale.

J'ai eu le bonheur de découvrir un joli joyau timidement caché à quelques pas de Montmartre, Maison Nabis by Happy Culture est un hôtel 4 etoiles pas comme les autres, un mélange d'authenticité et de glamour chic tout en respectant les codes du style Art Nouveau.

On pousse la porte avec curiosité et on découvre un lieu qui respire la vie et la convivialité, posez vos valises dans une des chambres avec vue sur les toits de Paris et laissez-vous emporter par la magie de la Maison Nabis.

A deux pas de Montmartre, l’hôtel Maison NabisL'extreme gentillesse du personnel vous donne le sentiment d'être unique.

Extrêmement serviable et bienveillant de jour comme de nuit, ils vous font oublier la réputation plutôt grincheuse des parisiens.

J'aime surtout ce mélange de modernité sans dénaturer le décor volontairement froufrou un peu comme les tenues des sublimes danseuses du moulin Rouge à quelques minutes de l'Hotel.

A deux pas de Montmartre, l’hôtel Maison Nabis

Les clients sont chouchoutés par le maître des lieux qui propose chaque jour une dégustation gratuite de thés entre 14h et 17h30 fort appréciée en période hivernale, et de vins entre 18h et 20h.

On y dort fort bien grâce au calme et la literie d'excellente qualité, pour se réveiller avec le doux parfum de pain grillé et le café chaud tout en rêvassant à travers la fenêtre et les lumières de la ville qui se réveille tout doucement.

A deux pas de Montmartre, l’hôtel Maison Nabis

Un grand merci à Isabelle Spanu la créatrice du blog Mon Paris Joli pour son invitation.

Informations Pratiques :

Hotel Maison Nabis by Happy Culture

Chambre à partir de 98€

Mail : bonjour@maison-nabis-com

A deux pas de Montmartre, l’hôtel Maison NabisBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog

Magazines