Magazine Livres

Box once upon a book

Par Paraty62
Box once upon a book

Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux.

Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

Voici celle de ce mois-ci, sur le thème Dans la forêt de Grimm

Box once upon a book

avec des gourmandises et Mps, ainsi qu'une citation

Box once upon a book
Joyeux suicide et bonne année !
Box once upon a book

" Tu fais quoi à Noël ?

- Moi, je me suicide, et toi ? "

Bien sûr, dit comme ça, ça peut paraître sinistre, mais, à quarante-cinq ans, c'est ma meilleure option. Ce n'est pas comme si je faisais des malheureux autour de moi. Comme si j'abandonnais mari et enfants. Je n'ai ni chien ni chat. Même pas un perroquet pour me pleurer.

Et puis ça me laisse deux mois pour faire connaissance avec mon vrai moi.

Deux mois c'est court. Ou long, ça dépend de ce qui se passe.

Célibataire, peu d'amis, plus de parents, Sylvie Chabert est persuadée que sa vie ne mène à rien et veut mettre fin à ses jours. Mais une série d'événements imprévus contrarie son plan.

Tour à tour hilarant et émouvant, Joyeux suicide et bonne année ! est un antidote à la solitude, et un hymne à la vie, une comédie salutaire et impertinente.

Les contes de Grimm illustrés
Box once upon a book

comprenant :

- la gardeuse d'oies

- l'homme à la peau d'ours

- les nains magiques

- les souliers du bal

- les sept souabes

-Jean mon hérisson

et l'enfant de la bonne vierge

Une femme d'imagination et autres contes de Thomas Hardy
Box once upon a book

Dans le sud-ouest de l'Angleterre , au début du XIXe siècle, quatre destins de femmes meurtries par l'amour : amour impossible pour un soldat étranger, amour ensorcelé pour un violoniste de village, amour refusé par un fils trop rigide, amour rêvé pour un homme jamais rencontré... Comme dans Tess d'Urberville et Jude l'obscur, Thomas Hardy conte à merveille dans ces courts textes les tourments de l'âme féminine et la brutalité d'une société où le sentiment n'a pas sa place.

et le livre challenge du mois : Nos baisers sous la neige de Karen Swan
Box once upon a book

À Londres, la neige tombe sans discontinuer à l'approche de Noël, mais Allegra Fisher n'a pas une seconde pour jeter un regard sur la City. Elle vient y négocier le plus gros contrat de sa carrière et ne peut se permettre le moindre faux-pas. Alors quand elle rencontre le séduisant Sam Kemp, elle ne peut pas non plus se laisser distraire. D'autant que Sam est le nouveau venu dans l'entreprise qui risque bien de lui ravir ses clients. Hors de question !

Allegra se lance dans la compétition avec lui, quand le coup de fil d'un policier suisse lui apprend qu'on a retrouvé le corps d'une personne de sa famille, emprisonné depuis plusieurs décennies dans les glaces. Une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Une découverte qui va changer sa vie...

Une très belle box de Noël <3

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paraty62 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine