Magazine Conso

En Vans pour le nouvel an !

Publié le 28 décembre 2017 par Indiacha
En Vans pour le nouvel an !  Si j'ai bien une marque de chaussures favorite, c'est bien Vans ! Je dois d'ailleurs en compter... une bonne trentaine dans mon dressing ! En soirée, en ville, au bureau.. je ne jure que par elles; Slip-on, Old school, Era, à paillettes, à damiers... je pourrais en changer tous les jours et ne jamais m'en lasser. 
Pour le nouvel an, cette année, on se perche donc pas sur des 15 cm (on sait très bien qu'on finira la soirée pieds nues) et on mise directement sur une jolie paire de Vans...
Je suis donc partis à la recherche d'inspirations pour vous proposer des looks de soirées.. en Vans !
En Vans pour le nouvel an ! En Vans pour le nouvel an !Toutes les photos ont été volés sur Pinterest (:
On mise sur le velours Et comme on peut le voir sur la première photo, c'est une très bonne idée ! Un beau costume en velours qui en plus de vous rendre à l'aise fera réellement son effet !
Le bomber à paillettes
Et je suis sure que vous en avez un dans votre dressing.. parfait à recycler donc. Avec une petite robe noire, vous êtes parée !
On mise sur le Costume
Que ce soit celui piqué à votre homme pour un effet loose sur des collants ou des jambes nues... ou le votre bien ajusté, le costume pour le 31 sera parfait !

La robe colorée
Un joli jaune pour cette année !
La petite robe Sexy
De peur d'en faire trop ou justement pas assez... misé sur la robe sexy ! De cette façon, les Vans la "casseront" un peu pour ne pas la rendre vulgaire mais vous serez toujours la plus canon de la soirée :-)
All Black
Tout le monde a une petite robe noire, c'est le moment de la mettre à l'honneur ! Assortie avec de beaux bijoux, des paillettes dans les cheveux et le tour est joué...
Alors Vans ou pas pour le nouvel an ? Cet article t'a plût ? Partage-le !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines