Magazine

Belly Dancer, le PN polyvalent

Publié le 02 juillet 2008 par Moerell
Dans le domaine de la polyvalence, on ne cite pas souvent les fameux poissons nageurs (PN). A chacun sa nage, sa densité, sa profondeur de pêche, son nom (trucbait, machinbait...). Difficile de concevoir un leurre universel qui puisse satisfaire tous les accros des PN.
Le Belly Dancer de Quantum n'a pas cette prétention, mais il faut tout de même avouer qu'il se démarque des autres produits par une certaine capacité d'adaptation.
Belly Dancer, le PN polyvalent
Pas de bavette pour ce leurre, seule la forme de la bouche joue ce rôle ce qui le rend plus résistant que les autres modèles (les bavettes sont en général assez sensibles aux chocs). Mais ce n'est pas tout ! Outre son articulation qui le rend très vibrant, il possède de 2 à 4 points d'attache (suivant les modèles) sur la bouche et le museau qui permettent d'avoir des variantes de nage. Plus on attache haut, plus on nage profond et on peut s'adonner à de la prospection verticale. En attachant bas, on pêche près de la surface et le leurre exprime davantage sa nage naturelle. Bref on a pas fini de tester avec ce leurre, et c'est ce qui le rend intéressant.
Ce leurre est articulé, et l'effet vibratoire est très expressif. Belle finition du leurre et sachez que sa densité est "flottante".
Pour un prix d'environ 12 €, avec des modèles de 6 à 14 cm de divers coloris, le Belly Dancer est un leurre à essayer... et à adopter.
02/12/2008
Liens en rapport :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moerell 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog