Magazine Culture

Mes 10 actrices de l’année 2017…

Publié le 02 janvier 2018 par Delromainzika @cabreakingnews

Comme chaque année depuis pas mal de temps maintenant, je vous donne un classement non exhaustif des 10 actrices qui m’ont le plus séduit cette année.

10 - Anna Torv (MINDHUNTER)

Grand fan d'Anna Torv que je suis, je ne pouvais pas l'oublier pour son grand retour sur le petit écran. Même si MINDHUNTER n'est pas brillante, l'actrice se fait une place dans un monde d'hommes.

9 - Pamela Adlon (Better Things)

Créatrice, actrice, productrice et réalisatrice de Better Things, Pamela Adlon s'impose comme l'une de mes comédiennes préférées. Sa petite série de FX mérite amplement son renouvellement et j'ai déjà hâte de la retrouver.

8 - Sarah Gadon (Alias Grace)

Alias Grace ou Captive pour Netflix est une adaptation d'un roman, du même auteur que The Handmaid's Tale. Sarah Gadon est parfaite du début à la fin, une belle découverte à laquelle je ne m'attendais pas forcément.

7 - Sara Giraudeau (Le Bureau des Légendes)

Si Sara Giraudeau est si importante dans la série de Canal + c'est en grande partie car elle sait toujours apporter ce brin d'émotion que les autres n'ont jamais réussi à apporter. Cela rend la série plus humaine.

6 - Sarah Paulson (American Horror Story : Cult)

Si la saison a ses défauts, Sarah Paulson aura été parfaite à la fois dans le too-much et quand elle trouve un bon équilibre dans l'évolution de son personnage au fil des épisodes.

5 - Kristen Bell (The Good Place)

The Good Place continue d'être l'une des meilleures comédies actuellement diffusées et Kristen Bell l'un de ses rayons de soleil. Que demander de plus.

4 - Carrie Coon (The Leftovers)

De The Leftovers il restera des questions mais aussi un casting toujours aussi brillant. Carrie Coon s'est imposée cette année aux côtés de Justin Theroux.

3 - Rachel Brosnahan (The Marvelous Mrs. Maisel)

Amy Sherman Palladino a toujours su mettre en avant son casting et c'est ce qu'elle fait avec Rachel Brosnahan dans The Marvelous Mrs. Maisel. Cette dernière est l'une des meilleures surprises de cette série.

2 - Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale)

Personne ne pourra dire que Elisabeth Moss n'est pas à sa place dans The Handmaid's Tale. Et elle mérite amplement cette seconde place tant sa prestation est sans faille.

1 - Maggie Gyllenhaal (The Deuce)

Dans The Deuce, Maggie Gyllenhaal est sûrement ce qui se fait de mieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte