Magazine Société

Ville / campagne, quand l’Auvergne déclare la guerre

Publié le 02 juillet 2008 par Nomade

Si j’ai pu reprocher la frilosité de certaines campagnes promotionnelles liées au tourisme, en voici une qui me ravit ! Subtil et cinglant, le principe est de cogner fort sur la qualité de vie en ville à l’aide de quelques vidéos très drôles et de petits jeux pour finalement promouvoir la vie à la campagne.

Derrière le site exagérément gris et triste des urbanophiles, dont le slogan est “Pollution, stress et embouteillages… rien ne remplace la ville!“, se trouve le site ensoleillé de l‘Agence des territoires d’Auvergne.

Le cadre de vie et l’environnement sont naturellement des cibles faciles :

Quant à la joie de travailler en ville…

Une très belle campagne (sic) de l’agence Singapour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nomade 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine