Magazine Analyses graphiques

Pas de trêve des confiseurs bénéfique cette fois

Publié le 02 janvier 2018 par Flamingo
Bonsoir et Bonne Année à tous,
trêve confiseurs bénéfique cette fois
La 1ère séance de cette nouvelle année accélère la tendance baissière de très court terme dans laquelle le marché est entré en confirmant l'enfoncement du support des 5360 points.
On constate surtout que la dernière figure haussière (avalement du 21 décembre) bloquée sous la résistance des 5390 points, mais prometteuse dans une période traditionnellement faste pour le marché, n'est pas parvenue à le relancer.
Cette double faiblesse devrait entraîner le prolongement du repli sous le support des 5295 points malgré l'ombre basse qui s'est formée à partir de celui des 5260 points.
La réaction haussière qui en découle pourrait bien se poursuivre dès demain, mais la tendance en place devrait ensuite reprendre jusqu'au support des 5215 points.
Le week end prochain, je procéderai au bilan 2017 et à une analyse de la tendance long et très long termes à partir des graphes trimestriel et annuel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte