Une semaine de déconnexion, voilà qui m’a été grandement salutaire en termes de santé mentale. On devrait se l’octroyer plus souvent pour ne pas risquer la saturation jusqu’à l’overdose d’informations, et son corollaire, cette forme de fatigue psychique, d’usure intérieure dont les blogueurs.ses sont familier.e.s.. Aussi, merci les incidents techniques, les fêtes de fin d’année, le petit boulot de remplacement qui se termine aujourd’hui… et ma volonté personnelle de couper un peu pour me donner un peu de repos, bien mérité je pense vu mon rythme effréné de publication ici depuis tant d’années.
Parmi les infos notables selon mon point de vue si personnellement orienté, signalons l’outing de ce médiocre personnage de twitter qui s’ingénie méthodiquement à caviarder l’information sans le moindre souci de la vérité factuelle en propageant de manière systémique des fake news de la pire espèce destinée à assoir son idéologie raciste. j’ai nommé le malveillant Pont d’Arcole, que j’ai déjà brocardé ici…
source… Une suppression dont certains de ses souteneurs ont osé s’indigner, qui fait pourtant suite au changement de politique de modération de twitter, devenu plus intransigeant avec les propos incitant à la haine et au racisme, ce qui est clairement le cas de ce compte là. Je ne vois pas pourquoi on serait plus sévère avec les uns qu’avec les autres, qui tiennent pourtant parfois les mêmes discours violents et excluants. Pas de préférence nationale sur les réseaux sociaux ? C’est ballot, hein, Monsieur Roose ! 😂😂 Maintenant, on connait votre tronche, et ce sera plus difficile pour vous de balancer sans sanction votre merde habituelle… sans que votre parti y soit associé, comme ce dernier s’en est si souvent – un peu trop facilement d’ailleurs – dédouanné…
j’en suis fort aise, bien fait pour votre gueule, les fachos. Il n’y a pas de raisons en outre que ce ne soient que les alt-rights américains qui trinquent (plusieurs comptes de suprémacistes blancs des States ont sauté, et j’en suis tout aussi ravi) quand les souchiens nos bas de plafond hexagonaux ne sont pas davantage méritants… ni en reste, de répandre leurs saloperies sans garde-fous utiles et nécessaires pour toute vie en société, quelle quelle soit. Et toc. Prenez ça dans les dents ! Hé hé… Et ce n’est pas fini. J’ai d’autres projectiles dans ma besace à billets d’humeur… La suite au prochain rendez-vous. Au plaisir… 😊
(Moi, je vais me préparer mon petit frichti, j’ai la dalle…).