Ce billet aurait pu s’intituler » Comment se ridiculiser encore davantage, encore et toujours, avec constance et méthode, en tentant de se médiatiser outrancièrement par des procédés tapageurs qu’une autre morale moins purement chréti(en)ne réprouverait« … Mais c’était trop long pour l’anecdote fachosphèrique dont il s’agit :
De Bernard Antony, président de l’Agrif :
« Avec l’argent des contribuables parisiens, madame Hidalgo a organisé sans vergogne une exposition à la gloire de l’impitoyable massacreur communiste Che Guevara, campé par elle, dans un délire de révisionnisme négationniste, dans une posture de héros romantique.
Faut-il rappeler qu’Ernesto Guevara, dit le Che, fut à Cuba un impitoyable massacreur castriste, y compris de gens de son camp, honni même des autres leaders révolutionnaires pour sa cruauté? Fidel Castro en fit son ministre de la » justice chargé non seulement des exterminations des réputés » contre-révolutionnaires mais aussi des révolutionnaires (source ¹)
(je suis hilare… ça sent son anti-communisme primaire caractéristique de certains cathos intégristes à la lisière du satanisme païen identitaire… (rires…). Voilà qui toutefois m’aura permis de dénicher une autre poche de toxicité mentale à la sauce facho-catho puant, cette gazette soit disant nouvelle qui le démontre si peu, avec des idées si rances… Un positionnement propre à l’Agrif (déjà plusieurs fois épinglé ici pour ses propos et actions bien dégueulasses) à la croisée des chemins bruns, entre l’église et le FN, d’ailleurs très certainement trop timoré pour les neuneus dont il s’agit. Une officine catho intégriste fascisante qui agit clandestinement à travers tout un réseau nébuleux de sites et blogs internet, que je m’empresse donc une nouvelle fois de démasquer en cette occasion, pour les besoins de la cause, devoir d’alerte antifa oblige (ça y est, vous l’avez mis sur la liste ? Merci ;).
No pasaran.
¹ [at]https://la-nouvelle-gazette.fr/lagrif-engage-une-procedure-de-refere-pour-mettre-fin-a-lexposition-dapologie-du-criminel-che-guevara/104381