Magazine Côté Femmes

Vernis Peel Off - Meanail

Publié le 07 janvier 2018 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-meanail
Il était indispensable que je vous fasse un nouvel article beauté avec ce bel effet de vernis ''peel off'' tant il est beau sur les mains ! Comme vous pouvez l'observer de plus en plus, je me mets du vernis mais surtout du vernis qui brille bien sur les ongles, effet gel !C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous parler du vernis Peel Off de chez Meanail ! Décidément cette année j'ai eu beaucoup de chance de connaître cette belle marque, merci à la belle Iris de me faire tester toutes ces beautés ! 
 Eh oui, avoir du vernis sur mes ongles, me permet, en plus de faire la belle, de ne pas me ronger les ongles ! A vrai dire, je n'ai pas de très beaux ongles... Ils sont assez fragiles et quand je suis un peu anxieuse ou autre je me les ronges ! Pas facile ! Donc, une des solutions les plus radicales est la pose du vernis effet gel ! Je peux vous dire que cela change la vie et change vos ongles ; je ne suis jamais déçue du tout ! 
En plus de cela, ce vernis effet Peel-Off est là pour simplifier la vie ! On sait toutes que les vernis effet gel, acrylique etc... sont galère à enlever, en géneral on doit retourner à l'endroit de la pose pour le faire, mais avec une base peel off comme ceux-là il n'y a rien de plus simple ! Le vernis se décolle très facilement de l'ongle sans l'abîmer ni laisser de résidus !
Le kit Meanail mini est très complet et pas compliqué du tout ! Il comprend une mini lampe LED à brancher au mur ou même sur l'ordi (pratique pour se faire les ongles en même temps que regarder une série sur ordi), un bloc polissoir, une lime à ongles, un pousse-cuticules et bien sur un vernis peel off ! J'ai eu la chance, de pouvoir tester 3 couleurs et en plus les vernis sont vegan, cruelty free (donc, non testés sur les animaux !).
Je peux donc vous parler de mon expérience, alors tout d'abord l'idée d'un vernis semi-permanent peel off est vraiment super ! Vous avez un diner, un rendez-vous client ou vous voulez tout simplement avoir de beaux ongles qui brillent, eh bien voici la solution ! Une fois la manicure terminée mes ongles brillaient vraiment comme si je sortais d'un salon de beauté et ce pour plusieurs jours ! En plus de cela, vous pouvez le faire en seulement 10 minutes, la pose du vernis est vraiment super rapide et pas besoin de rester plantée des heures pour vous faire les ongles ! (30 secondes le vernis est sec sous la lampe). En plus pas besoin de base ou de top coat donc c'est vraiment parfait et rapide ! 
La couleur du vernis est identique à l'emballage et brille bien ! Pour l'application du vernis, ce n'est pas du tout compliqué à mettre et au contraire très facile et fluide. 
L'unique hic que j'ai eu avec le vernis peel-off est que sur mes doigts il n'a pas vraiment résisté aux petits chocs et seulement quelque jours après, j'avais des petits bouts qui s'écaillaient. Ce qui est dommage car le rendu est vraiment chouette.
Pour finir, parlons budget, on peut faire une veritable économie avec ce vernis car celui-ci ne coûte que 19,90 euros et qu'une pose en salon doit valoir au moins 30 euros. Vous pouvez le trouver sur le site Meanail de Plastimea avec plein de choix de couleurs !  
Au final, je peux donc vous dire que ce kit est vraiment sympa si vous voulez essayer la manicure semi-permanente à la maison sans vous ruiner les ongles (ni le porte monnaie) ! Une manicure qui tiendra un peu plus qu'un vernis normal et qui fera briller vos ongles toute la journée et toute la nuit ! Cependant si vous êtes habituée d'un vernis longue tenue, partez plutôt sur une autre gamme de vernis comme le Kit UV Meanail (plus complet, retrouvez ou je vous en parle ) car sinon vous serez déçue ! 
Et vous, quelle sorte de vernis mettez-vous ?
chloeschlothes-meanail
chloeschlothes-meanail
chloeschlothes-meanail
chloeschlothes-meanail
chloeschlothes-meanail
chloeschlothes-meanail
chloeschlothes-meanail
Vernis Peel Off - Meanail

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chloe 160 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte