Proposée aux joueurs depuis la fin décembre, la version Alpha 3.0 tant attendue avec plusieurs mois de retard à fait grand bruit avec son arrivée en version live
Tout juste de sortie, pour le plaisir des uns et le malheur des autres, la version Alpha 3.0 à un fonctionnement inégal en fonction de la configuration machine et internet des joueurs. Certains parviennent à profiter d’un confortable 25/30 FPS sans trop de crashs alors que d’autres subissent des plantages réguliers et des performances ne dépassant pas les 10-15 FPS. Comme à leur habitude les développeurs de CIG prennent quelques jours de congés mérités sur la fin d’année, augmentant la frustration des joueurs qui ne peuvent profiter du jeu sans l’apport de nouveaux correctifs.
Le calendrier pour l’année 2018 vient de nous être dévoilé et CIG y révèle le souhait de sortir un patch majeur tous les trois mois. Le premier devrait arriver fin mars, puis fin juin, septembre et décembre.
Le premier, patch pour fin mars: visera à améliorer les performances et les systèmes du jeu ainsi que l’interface utilisateur. Celui-ci devrait apporter des modifications sur les vaisseaux, la traversée du système, une révision majeure de l’équilibrage de l’économie et d’autres améliorations de l’IA pour les vols dans l’espace et le combat.
Le patch prévu pour fin juin: prévoit l’implémentation des versions initiales de l’extraction minière, de la récupération (salvage), du ravitaillement en vol et de la réparation dans le jeu. Il apportera aussi ainsi la possibilité de créer ses propres missions comme l’embauche de mercenaires, le transport ou des missions de ravitaillement. Du côté de l’IA, il y aura également des améliorations à la fois sur le pilotage des vaisseaux et sur la partie FPS des missions, mais aussi sur l’activité générale sur les bases spatiales et planétaires.
En septembre, ce sera l’occasion d’introduire un autre objectif technologique majeur: le streaming de conteneurs d’objets. Cette technologie permettra de commencer à étendre le système Stanton avec des destinations supplémentaires, tout en gérant mieux l’utilisation de la mémoire. Dans cette version, CIG aimerait également commencer à présenter les mécanismes de mise en jeu et de dépôt des revendications territoriales ainsi que le gameplay associé à cette fonctionnalité. Cette version continuera également à consolider et à polir toutes les nouvelles fonctionnalités du jalon passé.
Pour les fêtes de fin d’année: comme la technologie de streaming aura été testée et pourra supporter l’énorme quantité de nouveaux contenus de données introduits, CIG continuera le développement du système Stanton, permettant aux joueurs d’explorer, de faire leurs choix de carrière et de faire différents types de missions, soit avec des amis ou par leurs propres moyens.
Nous vous l’avions annoncé, cette année 2018 va être un feu d’artifice pour les backer de Strack Citizen.
Restez à l’écoute car la nouvelle feuille de route de production de Star Citizen ainsi que de Squadron 42 qui sera mise en ligne avec le nouveau site Web de RSI plus tard ce mois-ci, et avec plus de détails sur le développement et les versions.
Nous vous proposons quelques screenshots de cette version et des nouveautés:
Notre Section Star Citizen Metatrone
Faction / Type: Organisation militaire affiliée à l’UEE
Objectif de recrutement: 100 à 200 joueurs, actuel 50+
-> Lien de l’organisation sur le site RSI <-
-> Retrouvez la description complète de notre organisation sur ce lien vers notre forum <-
Nous contacter pour échanger ou pour un recrutement Discord: https://discord.gg/T7sYjTN
Vous pouvez aussi passer par notre Forum pour un Recrutement ( non obligatoire)