Magazine Football

L'équipe-type à domicile à mi-saison (saison 2017/18)

Publié le 08 janvier 2018 par Voyagetourix @voyagetourix

L'équipe-type à domicile à mi-saison (saison 2017/18)
Il y a eu 13 rencontres au Parc depuis le début de saison. L'équipe-type du blog se base sur 9 matches vus au Parc des Princes autant dire qu'elle reflète la réalité du terrain à 70%.

Le meilleur Parisien


Même si pour les supporters de notre chaine Youtube Cavani est le joueur de ce début de saison, c'est Neymar qui obtient la meilleure moyenne. Trois fois homme du match, sur un match moyen il fait au minimum une passe décisive, un nombre incalculable de fautes concédées (pas toujours sifflées d'ailleurs),... son coup de rein et sa technique ont fait très mal aux équipes adverses et surtout fait lever le Parc !
Seuls Mbappé et Cavani semblent en mesure de pouvoir décrocher le titre de Prince du Parc en fin de saison.

Le ballon de plomb


Depuis sa blessure de l'an passé, ce n'est vraiment plus le même homme. Kurzawa a déjà collectionné 3 ballons de plomb sur ce blog, soit un match sur trois tout de même !
Layvin est le seul Parisien à avoir une moyenne inférieure à 5 (4.8). Pas de chance pour lui nous n'étions pas dans les tribunes pour le match de sa vie face à Anderlecht (triplé), peut-être qu'il flirterait un peu plus avec le 5.

Les petites surprises


Trapp a été décisif sur ses deux matches, il est donc dans l'équipe-type... Berchiche a profité de la mauvaise passe de Kurzawa... Kimpembe s'affirme de plus en plus et la blessure de Motta a permis à Lo Celso de rentrer dans le top 3 du milieu de terrain.

Le détail match par match


L'équipe-type à domicile à mi-saison (saison 2017/18)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voyagetourix 128 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine