La sortie de la première collaboration entre Kendrick Lamar et Nike se précise aujourd’hui avec de nouvelles images de la très attendue Nike Cortez Kenny 1.
Cela fait déjà plusieurs longs mois que cette collaboration avait été annoncée. La marque américaine avait en effet partagé la news en août annonçant fièrement qu’elle s’était attaché les services du rappeur. Trois paires ont pour le moment été aperçues avec une déclinaison entièrement rouge accompagnée quelques mois plus tard d’une « Don’t Trip » qui n’a pour le moment pas été officiellement annoncé. En marge d’un concert à la mi-temps d’un match de football américain à Atlanta, Nike a déployé l’ensemble de sa stratégie autour de la sortie de la Cortez. C’est donc la troisième paire qui devrait être la plus rapidement disponible avec un Kendrick Lamar la portant sur scène lors de sa performance. Cette dernière semble proposer une empeigne en cuir blanc avec un imposant « Damn » brodé sur son side panel.
Aupravant annoncé pour le 28 janvier, la paire devrait être finalement sur Nike SNKRS pour le 26 janvier à un prix qui n’a pas encore été annoncé.