Magazine Côté Femmes

5 mamans qui ont gagné à la loterie

Publié le 10 janvier 2018 par We Are Girlz @we_are_girlz

Les gagnants de la loterie ont tous un parcours et une histoire différente. Mais parmi les histoires les plus intéressantes se trouvent celles des mamans qui ont remporté une somme au Loto. Voici une liste de 5 mamans qui ont gagné gros grâce à la loterie ainsi que leurs histoires et ce qu’elles ont décidé de faire avec leurs gains.

5 mamans qui ont gagné à la loterie

Beverly Doran

Mère de quatre enfants, Beverly Doran a 37 ans et vient de Shipley, dans le West Yorkshire. Elle a gagné £14,5 millions lors d’un tirage EuroMillions en février 2017. Son prix est tombé pile au bon moment pour madame Doran, qui venait de se séparer. Elle avait été forcée de quitter son emploi pour s’occuper à temps plein de deux de ses enfants qui avaient reçu un diagnostic d’autisme. Après sa victoire à la loterie, Beverly a commencé à chercher une nouvelle maison pour elle et sa famille. Elle a déclaré que ses gains aideraient à assurer l’avenir de ses enfants. « La chose la plus importante est que mes enfants aillent bien. »

Mavis Wanczyk

Mavis a fait la une de tous les médias en août 2017, lorsqu’elle a battu tous les records de loterie. A 53 ans, elle travaillait depuis plus de 30 ans en tant qu’aide-soignante lorsqu’elle a raflé le plus gros jackpot de la loterie américaine Powerball remporté par une seule personne, à savoir $758.7 Millions ! Après le décès de son ex-mari, elle et ses deux enfants se sont toujours débrouillés comme ils pouvaient, menant une vie très modeste. Mais grâce à la loterie américaine, elle va pouvoir commencer une nouvelle vie ! Elle a commencé par quitter son boulot et essaye de se protéger des éventuelles arnaques dont les gagnants de la loterie sont souvent confrontés.

Kelsey Zachow

Kelsey Zachow est une mère célibataire du Michigan qui a remporté le jackpot de la loterie americaine Mega Millions d’une valeur de $66 millions en juillet 2014. Madame Zachow, qui jouait les mêmes numéros à la loterie régulièrement depuis cinq ans, a acheté son billet chanceux un vendredi 13. Après sa victoire, elle a quitté ses deux emplois à temps partiel en tant que barmaid et assistante médicale et a dit qu’elle prévoyait de dépenser son argent pour une nouvelle voiture, une nouvelle maison, voyager dans le monde et payer les frais de scolarité de son fils.

Thuan Le
L’histoire de Thuan Le ressemble presque à une histoire drôle. Maman de 4 enfants, elle avait un petit rituel qui consistait à acheter un billet par semaine dans un distributeur automatique à Mission Viejo, en Californie. Par inadvertance, elle a inséré dans l’appareil un billet plus gros que d’habitude et s’est retrouvée avec 3 billets au lieu d’un seul. L’ironie du sort est qu’elle a gagné $14 Millions grâce à son erreur ! Avec sa nouvelle richesse, elle a décidé de voyager, acheter une nouvelle maison et rendre visite a sa famille qui habite au Vietnam.

Marie Holmes   

L’histoire la plus incroyable est certainement celle de Marie Holmes, une jeune mère au chômage qui a gagné gros à la loterie. Âgée de 26 ans, elle provient de Caroline du Nord et elle a partagé un jackpot de $564 millions avec deux autres gagnants en février 2015. Marie Holmes, une ancienne employée de McDonald’s et WalMart, a pu subvenir aux besoins de sa famille de quatre enfants, dont l’un souffre de paralysie cérébrale. Malheureusement, certaines de ses décisions après son gain non pas été des plus sages, notamment lorsqu’elle a utilisé une grosse somme d’argent pour faire sortir son petit ami de prison. D’autre part, sa Fondation Marie Holmes a fait don de nouveaux sacs à dos et fournitures scolaires à près de 400 élèves dans sa communauté d’origine.

On peut observer que la tendance de ses mères de famille est de tout faire pour que leurs enfants aient une meilleure vie. Après des parcours pas toujours faciles, tout ce qu’elles veulent finalement c’est profiter de la vie. Et vous que feriez-vous si vous gagniez à la loterie ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine