Magazine High tech

Rainbrow : jouez avec vos sourcils grâce à TrueDepth (iPhone X) !

Publié le 11 janvier 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
rainbrow 150x150 - Rainbrow : jouez avec vos sourcils grâce à TrueDepth (iPhone X) !

L’iPhone X a débarqué en novembre dernier avec des fonctionnalités et des composants inédits. Parmi ces derniers, on peut mentionner le capteur TrueDepth sur lequel repose le système de reconnaissance faciale Face ID.

S’agissant de l’iPhone du dixième anniversaire, Apple a ainsi voulu le rendre unique. Le téléphone est le premier modèle du fabricant à ne pas comporter un bouton Home physique. Une configuration sans doute imposée par le passage à l’écran OLED. Depuis l’existence du capteur d’empreintes Touch ID, l’iPhone X est également le premier iPhone à ne pas en disposer. Le système a été remplacé par la reconnaissance faciale.

Rainbrow : jouez avec vos sourcils grâce à TrueDepth (iPhone X) !

Face ID fonctionne grâce au capteur TrueDepth. Dans la caméra frontale de l’appareil se trouvent des capteurs 3D et infrarouge. Une projection de près de 30 000 points sur le visage de l’utilisateur permet de capter la morphologie de celui-ci ainsi que les expressions faciales. C’est également sur cette technologie que reposent les Animoji ou Emoji animés.

Disponible depuis la fin du mois dernier, Rainbrow est ainsi la première application ludique à faire usage du système TrueDepth. Le principe du jeu est assez simple. Le joueur y contrôle un petit smiley grâce aux mouvements de ses sourcils uniquement. Posséder un iPhone X est donc indispensable pour y jouer !

Télécharger Rainbrow (gratuit)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29818 partages Voir son profil
Voir son blog