Magazine Médias

Sportifs, gloire et beauté

Publié le 12 janvier 2018 par Etvsport @etvsport
Sportifs, gloire et beauté

Alors que David Beckham s’était mué en égérie beauté pour Biotherm il y a deux ans, désormais il a choisi de créer sa propre marque de cosmétiques avec « House 99 », une marque de produits de grooming (corps, barbe, cheveux et tatouages) dédiée aux hommes qu’il a imaginée en collaboration avec L’Oréal Luxe. Le nom « House 99 » n’a pas été choisi au hasard et il fait référence aux produits « maison » mais aussi à l’année 99 très importante pour « Becks » que cela soit au niveau personnel (mariage avec Victoria) que professionnel (victoire en Champions League avec Manchester United).

The doors are open ➡️ Discover the new grooming brand by @davidbeckham Join us! 🔜 @harveynichols 🇬🇧 & @ultabeauty 🇺🇸✂️💈 #House99 #HomeToYourNextLook #MenStyle #DavidBeckham

Une publication partagée par HOUSE 99 BY DAVID BECKHAM (@house99) le 9 Janv. 2018 à 3 :11 PST

Ainsi, c’est bien connu les sportifs ne sont pas valorisés pour leur intelligence! Enfin disons que certains footballeurs (on ne citera pas de noms) ont tendance à faire payer le reste de la corporation pour leurs âneries. Néanmoins ce qui est sûr, c’est que les sportifs sont recherchés pour d’autres valeurs que pour leurs QI. Et ce qui attire, en majorité les marques, ce sont la popularité dont ils jouissent mais également les adeptes du fameux « Mens Sana in Corpore Sanum » (un esprit sain dans un corps sain). Ainsi, les plus séduisants d’entre eux sont courtisés par les marques de beauté. Cosmétiques, parfums…elles sont toutes folles d’eux. Rugby, football, sports mécaniques, natation…toutes les disciplines y passent. E-TV Sport a décidé de vous faire un rappel de ces sportifs qui sont devenus égéries de marques de beauté. Comme dirait l’Oréal: « Parce qu’ils le valent bien! »

Les parfums

Aujourd’hui, plus une marque de parfum ne décline son produit phare en mode sport. Les exemples sont nombreux: Allure Homme Sport (Chanel), Dior Homme Sport, Hugo Boss Sport…Néanmoins qui dit parfum mentionné sport ne veut pas dire forcément égérie sportive. Malgré tout, certains sportifs se voient associés à des parfums comme Rafael Nadal avec Lanvin, Jenson Button avec Hugo Boss ou Andy Roddick avec Lacoste.

parfum-lanvin-homme-sport-rafael-nadal-300x300 boss-ready andy-rocddick-pour-lacoste

Les marques de cosmétiques

Aujourd’hui les sportifs ne sont plus simplement des athlètes de haut niveau, ils doivent également faire attention à ce qu’ils disent, à ce qu’ils portent…Ils n’ont pas le droit à l’erreur et tous faux pas sera sanctionné! Afin, de s’entourer de nombreux sponsors, ceux-ci se doivent d’avoir une image au beau fixe et cela passe par une hygiène de vie irréprochable. C’est pour cela qu’aujourd’hui de nombreuses marques de cosmétiques comme Nivea, Clarins ou Biotherm s’entourent d’ambassadeurs tels que Eden Hazard, Camille Lacourt ou des professionnels de sports extrêmes. Le dernier venu dans la team « Biotherm » n’est autre que la megastar David Beckham.

Déodorants, shampoings et rasoir…

Les autres marques destinées au wellness des hommes ne sont pas en reste et s’adjoignent également les plus grandes stars du monde du sport pour attirer de nombreux hommes à utiliser leurs produits!

125234-sebastien-loeb-pour-mennen-650x0-1 h_s_casillas_502.864a0111737.original Messi-Federer-Gillette-InnerSteel-620x400

&é&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines