Magazine Médias

TFMA #154 « 911? Thank you! »

Publié le 13 janvier 2018 par Bigreblog

Bonjour les Nautes!

Aujourd’hui le TFMA reprend les hostilités pour de bon en 2018, et c’est avec un thème chipé sans vergogne à Tequi que l’on commence! Je vous demande en effet d’aller piocher dans Vos membres des forces de l’ordre préférés!

Pour rappel, il peut s’agir: de policiers; de détectives; de militaires; de marines; d’agents de la CIA ou du FBI; de marshalls ou de sheriffs. Cependant, interdit de citer des chevaliers ou bodyguards, puisqu’ils n’ont aucun insigne.

😉

TFMA #154 « 911? Thank you! »

5. Commissaire Gibert (Taxi)

TFMA #154 « 911? Thank you! »

Je n’imagine pas ce que le reboot va bien pouvoir donner, mais tout ce qui faisait le charme de ces films que j’adorais, outre Emilien himself, c’était bien ce bon vieux Gibert. ALERTE GENERALE!

4. DI Lee & Detective Carter (Rush Hour)

TFMA #154 « 911? Thank you! »

Ooh! Aaah! War! What is it good for? ABSOLUTELY NO-THING!

3. Marcus Burnett (Bad Boys)

TFMA #154 « 911? Thank you! »

Avant que Martin Lawrence ne chute dans mon estime dans Big Mamma et ses suites, il était génialissime dans Bad Boys… Culte.

2. Martin Riggs & Roger Murtaugh (Lethal Weapon)

TFMA #154 « 911? Thank you! »

Indissociables l’un de l’autre, ces imbéciles auront fait du film qui les a fait connaitre un classique, et inspiré une série que je considère déjà comme un classique. I love it!

😀

1. Sergeant Nicholas Angel (Hot Fuzz)

TFMA #154 « 911? Thank you! »

Comment ne pas citer la Trilogie qui enterrera toutes les trilogies? Simon y est juste extraordinaire et je m’en vais de ce pas le revoir, ça m’a donné envie… XD

La semaine prochaine, nous irons cette fois chercher Les personnages qui n’ont aucun charisme. Et qui auraient sans doute dû en avoir… XD

Attention everyone! Dans quelques semaines, il y aura un TOP 100 à produire! Je vous invite donc à le commencer dès maintenant pour ne pas être pris de court!

😀


Retour à La Une de Logo Paperblog