Magazine Conso

La mode, la mode, la mode : Les expos à ne pas rater !

Publié le 14 janvier 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

Pays incontournable dans le domaine de la mode, la France accueillera en ce début d'année 2018 plusieurs expositions mettant en lumière les acteurs de cette industrie. A Paris ou encore dans le Sud de la France, les petites mains qui font la mode seront mis à l'honneur.

La mode, la mode, la mode : Les expos à ne pas rater ! Focus sur le photographe des stars Michel Haddi

Pour la toute première fois dans l'hexagone, le célèbre photographe de mode Michel Haddi expose son œuvre. De Farrah Fawcett à David Bowie en passant par Marion Cotillard et Clint Eastwood ou encore la Top Model Georgia May Jagger, ils sont tous passés sous son objectif. Incontournable dans le domaine de la mode, le photographe Michel Haddi a travaillé pour les plus grands magazines : Vogue, Vanity Fair, Interview, GQ, etc. Les visiteurs auront le plaisir de découvrir des anecdotes inédites écrites à la main par le photographe accompagnant chaque photographie.

Exposition Pop Style Icons
  • Jusqu'au 10 février 2018
  • McArthurGlen Designer Outlet Provence (Miramas)
La mode, la mode, la mode : Les expos à ne pas rater !
L'exposition Here We Are de Burberry s'installe à Paris

Après Dior et Hermès qui ont eu droit à leur rétrospective, la maison Burberry pose également ses valises à Paris à l'occasion d'une grande exposition. Imaginé par Christopher Bailey, président de la griffe britannique, cette exposition revient sur le si emblématique " British way of life ". Cette exposition de photos mettra en avant près d'une trentaine de photographes ayant collaborés avec Burberry et qui ont contribué́ à la popularisation de cet " art de vivre à l'anglaise ".

Exposition Here We Are
La mode, la mode, la mode : Les expos à ne pas rater !
Une rétrospective inédite en l'honneur de Martin Margiela Margiela / Galliera, 1989-2009

Le mystérieux créateur, Martin Margiela, aura droit lui aussi à une rétrospective de son œuvre ! Véritable " homme invisible de la mode ", le créateur s'est démarqué en bousculant les codes de la mode. Cette exposition mettra en valeur plus de 100 pièces phares réalisées entre 1989 et 2009 par le génie belge. Une exposition qui sera sans conteste le rendez-vous de la rentrée des modeuses !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines