Kim Jon-Un a un bouton nucléaire sur son bureau. Donald J. Trump aussi.
Le bouton de Donald J. Trump est-il réellement plus gros ?
Il faut savoir que Donald J. Trump est plus américain qu’un américain. Par conséquent, tout est plus gros chez lui : son ventre, son cerveau, sa bite, et sa capacité à être un inqualifiable crétin.
Ainsi, si Trump a de plus grosses brunes et un plus gros chibre que vous n’en aurez jamais, il n’a en revanche pas assez de sang pour irriguer à la fois ses organes génitaux et à la fois son cerveau. Voilà pourquoi, à chaque déclaration du dirigeant Nord-Coréen, pour qui il entretient probablement un fétichisme des plus malsains, Donald J. Trump est pris d’une irrépressible envie d’agiter son gros zizi partout sur Internet.
Le cerveau n’étant plus assez irrigué, Trump passe en mode « économie d’énergie », ce qui lui permet d’agencer des mots pour en faire des phrases, sans pour autant avoir à s’occuper de la pertinence de ces dernières, preuve en est l’image suivante.
Il est donc peu risqué de supposer que Donald J. Trump est doté d’une répartie qui ferait pâlir d’envie Desproges, en plus d’un gros bouton nucléaire. Il possède aussi une grosse bouche qu’il n’hésite pas à ouvrir et des gros doigts pour taper des gros tweets sur son gros clavier.
Trump is the new « coucou, tu veux voir mon tweet ? ».
Mais alors, à quel point son bouton est-il plus gros que celui du dictateur Nord-Coréen ? Pour bien le comprendre, voici ci-après un graphique permettant de comparer les tailles des deux boutons entre les deux hommes.
Une fine analyse de ce graphique nous permet ainsi de constater que l’un des deux boutons est plus gros que l’autre bouton.
Ainsi, bien que les deux dirigeants soient aussi stupides l’un que l’autre, Donald J. Trump a un plus gros bouton nucléaire.
Nous vivons une époque formidable.