Magazine People

Que faire à Paris cette semaine ? 15-21 janvier 2018

Publié le 15 janvier 2018 par Laquotidiennedele @quotidiennedele

Que faire à Paris cette semaine ? 15-21 janvier 2018
En faisant le bilan de cette année 2017, je me suis rendue compte que je ne partageais pas assez avec vous mon amour pour Paris et ma vie en tant que Parisienne. 
Alors, à partir de cette nouvelle semaine de janvier, j'avais envie de vous divulguer mes futures envies de sorties parisiennes, qui vous donneront peut-être l'envie d'y assister !
Cet article sera donc évolutif :Un premier encart sera mon ressenti avant l'expérience et un second sera mon retour d'expérience. Ainsi, tout naturellement, vous pourrez connaître mes attentes et savoir si l'évènement était à la hauteur de mes attendus. 

-Evènements-

     - "Lucky" de Claudia TAGBO -     

        J'aime       J'adore ses prestations lorsque je la vois à la télévision. Elle dégage naturellement ( à travers mon poste) une vraie sympathie. On a tout simplement envie de l'avoir comme "pote". Elle propose un nouveau spectacle « Lucky » où Claudia nous invite à la réflexion et aux rires. On nous soumet l'idée que son petit grain de folie, qui la caractérise est toujours bien présent dans son show. Et cela, j'adore ! On nous promet de la sensualité et de la légèreté. Cela annonce un vrai remède contre la déprime hivernale et une excellente occasion pour commencer les sorties parisiennes 2018 ! 

   L'adresse de ce bonheur culturel :   

L'Olympia , Paris

Du 18 au 21 janvier 2018

     - Les Bronzés : les 40 ans au Grand Rex -  

        J'aime       Je crois que c'est les seuls films que je peux regarder en boucle sans jamais m'ennuyer. Les Bronzés fêtent leur 40 ans et à cette occasion,  ils envahissent le grand Rex pour une soirée exceptionnelle.Si vous connaissez au moins une réplique des « Bronzés font du ski » ou que vous chantez " Quand te reverrai-je , pays merveilleux," sur le tire-fesses ou le télé-siège ( ça sent le vécu hein?!? ) , cette soirée de 20h à minuit est faite pour vous ! Au programme : la projection des films « Les Bronzés » et « Les bronzés font du ski » sur grand écran,des surprises, des happenings et un concours de déguisements catégories "Galaswuinda" et "planté de bâton" !    L'adresse de ce bonheur culturel :   

Au Grand Rex

Le mercredi 17 janvier 2018 à 20h

-cinema-

     -La comédie de la semaine -  

        J'aime avant sa sortie       J'ai vu la bande-annonce de Brillantissime, une comédie réalisée par Michèle Laroque. Angela pense avoir une vie parfaite mais, le soir de Noël, personne ne veut être avec elle et elle se fait larguer. Comment réussir à se reconstruire ? Avec humour, ce film aborde un sujet qui touche tout le monde. 

 -Le drame de la semaine  -  

        J'aime avant sa sortie     In The Fade est le nouveau film germano-français réalisé par Fatih Akın. L'actrice principale Diane Kruger y interprète un personnage vivant en Allemagne et touché par le terrorisme. Un sujet d'actualité qui fait réfléchir et qui reprend une période de notre passé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laquotidiennedele 1002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine