Magazine High tech

Explorez la cité perdue d’omu dans la nouvelle extension de Neverwinter !

Publié le 17 janvier 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Rendez-vous le  27 février prochain sur PC pour explorer la cité perdue d’Omu dans la nouvelle extension de Neverwinter

Résistez à la colère d’Acererak, affrontez le Tyran et mettez fin à la Malédiction mortelle en vous aventurant au plus profond de la jungle de Chult

Perfect World Europe, éditeur de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios ont annoncé que la mise à jour Lost City of Omu pour Neverwinter sera disponible sur PC le 27 février et à une date ultérieure sur Xbox One et PlayStation 4. La toute dernière extension du MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés poursuit l’arc narratif de Tomb of Annihilation dans lequel les aventuriers doivent faire face à la redoutable liche Acererak. Cette nouvelle mise à jour propose de nouvelles zones d’aventure, une nouvelle épreuve de haut niveau, la suite de la campagne Tomb of Annihilation, des ajustements du système de jeu et bien plus encore.

Tomb of Annihilation et la malédiction mortelle affectant Faerûn n’ont pas encore livré tous leurs secrets et les aventuriers devront aller chercher des réponses dans la Cité perdue d’Omu. Une nouvelle zone chargée de mystère, parsemée de ruines sacrées et creusée de passages souterrains offre de nouveaux monstres à chasser, des trésors à découvrir, des aventures répétables et des Rencontres héroïques avec notamment le redoutable Tyran, un T-Rex mort-vivant doté d’attaques uniques. Poursuivant leur campagne contre la liche maléfique, les aventuriers partiront fouiller un repaire infesté de yuan-ti, où ils devront réaliser l’impossible et dévoilant les secrets des dieux fourbes et l’emporter sur Acererak et la malédiction mortelle.

Lost City of Omu apporte aussi de nombreuses améliorations de l’expérience de jeu de Neverwinter pour les joueurs de tous niveaux, dont un équilibrage des Pouvoirs de classe, une montée en niveau plus régulière pour les aventuriers de haut niveau, ainsi qu’une campagne Tomb of Annihilation étendue. La mise à jour propose également une nouvelle épreuve de haut niveau où les joueurs pourront se mesurer aux abominations d’Acererak et à la liche elle-même, et d’autres améliorations du système de jeu. Pour plus d’informations sur Lost City of Omu, veuillez vous rendre sur www.arcgames.com/fr/games/neverwinter dans les prochaines semaines.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques.  Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation 4 (PlayStation Plus non requis).

*Sur Xbox, l’abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis et ça, c’est triste.

Mise à jour Neverwinter Lost City of Omu la cité perdue d'Omu 4

Mise à jour Neverwinter Lost City of Omu la cité perdue d'Omu 1 Mise à jour Neverwinter Lost City of Omu la cité perdue d'Omu 12 Mise à jour Neverwinter Lost City of Omu la cité perdue d'Omu 14 Mise à jour Neverwinter Lost City of Omu la cité perdue d'Omu 123

Pour plus d’informations sur Neverwinter, rendez-vous sur neverwinter.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 5389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte