Magazine Culture

Le 20 000ème…

Publié le 17 janvier 2018 par Delromainzika @cabreakingnews


C’est un grand moment pour moi, je ne savais pas vraiment quoi vous dire pour fêter mon 20 000ème article sur ce blog, si ce n’est que je poursuis l’aventure depuis des années maintenant. Cela fait plus de dix ans que je suis des séries pour vous en parler après, vous donner mon avis de téléspectateur lambda et amateur.

20 000 c’est beaucoup mais c’est presque aussi un chiffre qui me donne envie de me poser la question : quand est-ce que cette aventure va se terminer ? Car elle se terminera forcément un jour et je sais que vous aurez de quoi trouver quelqu’un qui va parler de séries et de cinéma ailleurs sur la toile.

Je ne suis pas le seul, mais vous messages réguliers m’encourageant toujours, ou me félicitant de vous faire découvrir des petites séries dont personne ne parle me fait chaud au coeur. 20 000, c’est peut-être le moment de la raison, de me demander si tout cela aura servi à bâtir quelque chose.

Pour moi, cela aura été salvateur de vous écrire, de parler de l’évolution de ma vie au travers des séries que je regarde. Cela se ressent forcément, de mon adolescence où je vous parlais de séries pour ado que j’admirais à aujourd’hui où je suis peut-être devenu par moment un peu trop tranché dans mes choix.

Mais je reste encore un grand adolescent dans ma tête, je ne peux donc m’empêcher de regarder des séries pour ado même si je ne me reconnais pas toujours dedans alors que dans trois ans, je ferais parti de ces thirty-something, de ces séries qui actuellement bercent le monde des séries et peut-être accrochent des sujets plus importants dans ma vie actuellement qu’une série cul-cul la praline de The CW.

En tout cas, je pense que 20 000 c’est beaucoup, c’est 20 000 petits écrits que je vois délivre chaque jour (où en tout cas le plus de fois que le temps me le permet) avec toujours la même envie de partager mon avis avec d’autres gens qui viennent me lire régulièrement.

J’espère que cette année 2018 sera encore très riche en nouveautés et en belles séries. C’est tout ce que je nous souhaite. Mais aussi en très beaux films car il n’y a pas que la télévision dans la vie non plus. Mais pour le moment je n’ai pas trop à me plaindre de mes quelques découvertes… On se retrouve très rapidement au travers d’une critique d’un film ou d’un épisode de séries…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte