Magazine Insolite

La nouvelle série de Netflix met les 90’s à l’honneur

Publié le 17 janvier 2018 par Golem13 @Golem_13

Everything's Sucks ! Pas la peine de régler votre téléviseur, vous êtes bien dans les années 90. Là où tout est fluo, bariolé, où les baggies sont de sortie et Beverly Hills, Alerte à Malibu, Code Quantum ou Le Prince de Bel Air squattent encore les écrans.

Le Tip-ex est votre effaceur, votre sac à dos remplace votre Wall Facebook et les premiers boobs que vous regardiez était un chiffre sur une calculette (58008).

Netflix vient de dévoiler sa nouvelle série comique et elle prendra place au sein d'un lycée dans les années 90. Avec Everythings Sucks !, la plateforme mise une nouvelle fois sur le label old school. Après Stranger Things qui flirtait allègrement sur la nostalgie des 80 et le succès phénoménal qui a suivi, la firme continue de titiller la mélancolie des jeunes adultes.

La série se focalisera sur deux groupes de jeunes lycéens, le AV Club ( The Audio-Visual Club, le vidéo club en somme) et le club de théâtre, vivant dans l'Oregon en 1996. Netflix promet une série décalée et drôle sur le passage à l'âge adulte.

Everythings Sucks ! déboule le 16 février sur Netflix avec 10 épisodes. À vos bippers !

Lire aussi : Le frère de Pablo Escobar menace Netflix pour " Narcos "

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines