Magazine Insolite

Nintendo Labo : des accessoires en carton pour Switch

Publié le 18 janvier 2018 par Golem13 @Golem_13

On vous parlait des jeux-vidéo en carton de Hack Room il n'y a pas si longtemps. Ce genre de tuto fait fureur sur Youtube et apparemment, l'a bien compris. En effet, la célèbre marque de consoles vient d'annoncer le lancement de Nintendo Labo. Le concept surf sur la mouvance du " do it yourself " et propose aux utilisateurs de construire des accessoires en carton pour leur Switch.

Les planches à plier s'appellent des Toy-con. Elles permettent de monter des jouets spécialement conçus pour des mini-jeux sur Switch. Ainsi, vous pouvez insérer l'écran et les manettes dans vos fabrications et les utiliser de façon plutôt originale. Il est aussi possible de personnaliser tout ça avec des stickers ou tout simplement en coloriant vos œuvres.

Nintendo Labo comprendra plusieurs kits

Deux kits seront mis en vente à partir du 27 avril. Vous aurez alors le choix entre le Multi-Kit et le Kit-Robot (ou les deux). Avec le premier, vous pourrez construire une maison, une moto, un piano, une voiture téléguidée et une canne à pêche pour 70 $. Avec le deuxième, vous pourrez créer votre propre robot, comme vous le voulez pour 80 $. Un troisième kit avec des accessoires pour personnaliser vos constructions sera vendu pour 10 $.

Voilà encore une fois un nouveau concept original et super bien pensé pour petits et grands enfants. Car en effet, à l'air de la réalité virtuelle et de l'intelligence artificielle, Nintendo se démarque par son ingéniosité et son audace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines