Magazine Livres

Retiens-moi #5 de Lise Robin

Par Karline05
Retiens-moi tome 5 lise robin romance éditions addictives
Retiens-moi #5 de Lise RobinRetiens-moi Lise Robin

Paru aux éditions Addictives le 18 décembre 201770 pages2.99 e en ebook 
Appréciations personnelles d'après Audrey

Nous retrouvons Cécilia et Nathan, toujours sous couverture dans la villa d’un baron de la drogue de la Nouvelle Orléans : Valdez. Se faisant passez pour un jardinier et sa femme cuisinière, ils doivent réunir des informations pour tenter de faire tomber Valdez et un plus gros bonnet surnommé Demonio dont l’identité est secrète. Cécilia est un personnage forte, juste, totalement dans le bon tempo. Je me suis beaucoup attachée à elle. Nathan est plus mystérieux, moins expansif, mais terriblement attachant aussi notamment au travers de son amour pour la jeune femme. Un duo torride qui rend l’histoire addictive !
Si je devais trouver un seul bémol, c’est que toutes les actions s’enchaînent très vite. Même si nous sommes plongés dans l’histoire, tout se résout un peu trop rapidement à mon goût : quand le plaisir est là, nous voulons le faire durer …
En bref : Un tome explosif dans tous les sens du terme ! 100% d’action et de suspens, sans oublier une touche de romance et d’érotisme, j’adhère totalement. Nous découvrons les réponses à toutes nos questions … mais tout n’est pas terminé car, si nous connaissons à présent l’identité du fameux Demonio, l’arrêter ne sera pas une mince affaire.  Je suis impatience de découvrir le volume 6 car il promet d’autres retournements de situation et du suspens.


NOTE : 9/10

Laissez-vous tenter : 
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook  
D'autres avis sur Booknode et Goodreads https://www.goodreads.com/book/show/36786612-you-again-vol-5?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/you_again,_tome_5_02360725

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine