Magazine Bien-être

Le livre D'Or de Naisence Divine

Publié le 18 janvier 2018 par Naissencedivine
Le livre D'Or de Naisence Divine

Janvier 2018

Au terme de ce soin, je tenais à vous remercier car j'ai vécu au fil de ces libérations des expériences mystiques très fortes. J'ai reçu des bénédictions, des soins et pour couronner le tout, j'ai vécu un mariage céleste ce qui m'a un peu perturbée. J'étais loin d'imaginer que tout cela était possible. Je suis très reconnaissante pour tous ces cadeaux et ces grâces !

Merci pour ta gentillesse, ta générosité, ta guidance et ton implication dans mon couple de Flamme Jumelle ainsi que pour les autres Flammes.

Je t'écris pour te remercier mille fois pour le soin de mardi. Je me sens beaucoup plus légère, mes peurs se sont presque toutes évanouies.

Décembre 2017

Tout d'abord et avant toute chose, un immense merci :-)

Je dois t'avouer que ce soin m'a fait énormément de bien; il a toutefois été plus difficilement vécu par ma flamme, ce qui a eu pour effet une immense dispute (un peu incommensurable), de m'ébranler, mais qui nous a mis sur un chemin personnel de travail encore plus avancé (lui comme moi). Ce qui est magnifique malgré tout...

Je voulais encore vous en remercier, surtout que je vous ai tout de même sentie plutôt fatiguée à la fin (comme vous me l'avez dit; ce n'était pas un soin, c'était un combat :D).

Merci beaucoup Céline. J'ai ressenti ce matin une immense chaleur dans le cœur. J'ai la sensation de le retrouver, même de le découvrir, ce cœur !

Bonjour Céline,
Juste un petit mot pour vous remercier du fond du cœur pour vos vidéos qui m'ont accompagnées de façon intense cette semaine avant la rencontre physique avec ma flamme.Un immense merci, vous êtes une perle de l'univers. Bien à vous, Alexandra

Je te remercie pour ton soin d'hier. J'ai passé une très bonne journée. Je me suis senti ancré toute la journée malgré ma présence à ( Lieu de Travail)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines