Magazine Conso

Ce photographe inverse les rôles des hommes et des femmes dans de vieilles publicités sexistes, et certains hommes n’aimeront pas le résultat

Par Loopkinn

L’image d’une femme parfaite dans les années 1950 nous est très familière – une épouse diligente qui fait des corvées dans la maison toute la journée, qui prépare de délicieux repas pour son mari travaillant et qui prend soin des enfants avec un énorme sourire. Cette image était aussi reflétée dans plusieurs publicités de cette époque.

Inspiré par ces dernières, le photographe libanais Eli Rezkallah a créé une série intitulée « In A Parallel Universe » (dans un univers parallèle) dans laquelle il a inversé les rôles des hommes et des femmes représentés dans ces publicités pour montrer l’absurdité de tels stéréotypes avec un peu d’humour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines