Magazine Conso

Pomellato – Jeux de Lune : nouvelles créations dans son emblématique et iconique collection de bagues NUDO

Publié le 19 janvier 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

Les nouvelles bagues NUDO incarnent une séduction Night & Day, ont une attraction, un magnétisme qui font d'elles des talismans de féminité.

La légende dit que ce sont les nuits de pleine lune que naissent les pierres de lune, quand les rayons de la lune caressent la terre.

En Inde, elles sont portées à même la peau pour leur pouvoir bienfaisant sur les énergies.

Perdez-vous, noyez-vous dans leurs cinquante-sept facettes. Celles-ci sont la signature NUDO de Pomellato. Elles incarnent son savoir-faire entre modernité et tradition, son art d'une joaillerie qui taille à nu les pierres précieuses, les scelle sur le métal selon un montage qui tient de l'alchimie. C'est dans cette émouvante nudité qu'elles captent toutes les intensités des astres et les reflètent en émotions. C'est à elle qu'elles doivent leur nom, NUDO.

Lune montante, lune descendante.... ces bagues Night & Day NUDO reflètent les deux faces de la lune et son voyage dans la constellation des étoiles.

Pure comme une lune diaphane, la NUDO en pierre de lune blanche brille sur un anneau d'or blanc serti de diamants glacés.

Mystérieux comme une lune noire, NUDO en pierre de lune grise attire sur son anneau de titane et d'or rose serti de diamants noirs.

Night & Day, ces deux nouvelles bagues NUDO émettent dans leurs gemmes toute la sensualité Pomellato.

www.pomellato.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines