Magazine Humeur

Le roman de science-fiction de l’année

Publié le 19 janvier 2018 par Raymondviger

Le rapporteur de Stéphane Desjardins

Le roman de science-fiction de l’annéeArnaud Kokas s’ennuie. Journaliste financier, il se questionne sur le sens de sa vie. Son patron l’emmerde et il se demande pourquoi il fait ce boulot qui ne sert qu’aux privilégiés. Soudain, il est pourchassé dans les rues de Montréal par des tueurs implacables et puissants. Il se retrouve rapidement sur Naraka, seule planète où se trouve le khal, une molécule qui permet les voyages intersidéraux.

Le roman de science-fiction de l’année
Kokas est rapidement plongé dans une guerre sans merci menée par un empereur psychopathe, le Sphynx, et son allié, les Olorun, une secte secrète, violente et fanatique, qui rejette le modernisme au nom de Dieu. Kokas doit faire preuve de ruse et lutter pour survivre, en compagnie de la mystérieuse Bao, guerrière des forces spéciales galactiques, femme-chat énigmatique, au regard métallique, dont la planète meurtrie par l’hiver nucléaire est peuplée presque exclusivement de femmes. Kokas, lui, ne pense qu’à une seule chose : retrouver le confort douillet de son condo du Vieux-Montréal et un capucino glacé de chez Tim Hortons!

Biographie de Stéphane Desjardins

Le roman de science-fiction de l’année
Journaliste depuis 30 ans, Stéphane Desjardins est fondateur et éditeur du réseau de médias hyperlocaux Pamplemousse.ca. Il est chroniqueur consommation et finances personnelles auJournal de Montréal / Journal de Québec Il fut rédacteur en chef, cadre, chroniqueur et journaliste au sein de plusieurs médias, dont le Canal Argent de TVA,Le Devoir,Jobboom, Le Soleil, L’Actualité, Géo Plein-Air, Protégez-Vous et Vélo Mag.

Pour commander,

par la poste: Éditions TNT 4260 Ste-Catherine est Mtl. Qc H1V 1X6.

Téléphone (514) 256-9000.

Par courriel.

http://www.editionstnt.com

Publicités &b; &b;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte