Magazine Humeur

Lamarck à suivre !

Publié le 19 janvier 2018 par Delanopolis
Une de nos fidèles lectrices nous a adressé un courrier envoyé à Hidalgo sur la situation ubuesque dans le 18ème ... Lamarck à suivre ! “Madame La Maire,



Suite à un non respect de la priorité à droite au carrefour des rues Eugène Carrière Lamarck, des travaux sont actuellement en cours.

Il s'avère que la rue Eugène Carrière au carrefour va être définitivement fermée !!

Pourquoi ce non sens ????

Il eut fallu tout simplement poser un feu de signalisation dans ce carrefour et l'affaire était close.

Or des travaux pharaoniques dont la Mairie a le secret ont été entrepris !! Des blocs de granit pour fermer la rue et laisser le passage uniquement rue Lamarck sont conduits.

Avez vous songez une nano-seconde que pour nous, riverains et possesseurs d'une voiture il nous faut faire un immense détour pour rentrer chez nous :

Perte de temps, perte d'argent avec la dépense de carburant et que dire, des pompiers qui sont à une minute de chez nous ou bien la police en cas de problème, perdre 10 minutes pour accéder dans notre rue.

Cette idée est à mon avis mal pensée pour nous riverains.



AUCUNE CONSULTATION DES USAGERS N'A ETE ENTREPRISE SAUF DES FEUILLES VOLANTES en août SOUS UN FILM PLASTIQUE APPOSEES AUX CARREFOURS, FEUILLES JONCHANT AU SOL, TREMPEES.

Ce n'est pas sérieux de se moquer de nous.

Dois-je avec mes amis, cesser de payer mes impôt locaux car vous ne tenez pas compte des problèmes des usagers ?

Non seulement, notre retraite est diminuée, et en en plus, nous devons dépenser encore de l'argent pour effectuer un détour de 800 mètres pour rentrer chez nous.

Avez -vous pensé aux commerçants qui devront être livrés ?

Les personnes qui vont transporter les marchandises vont se casser le dos à porter des charges sur une très longue distance !

J'aimerais s'il vous plait qu'une intervention puisse être examinée de façon à obtenir des feux tricolores et non pas un ersatz de circulation.

Veuillez agréer Madame la Maire, mes salutations distinguées ."

Courage chère lectrice ! 2020 approche.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines