Magazine Humeur

Paris, Zone à défendre !

Publié le 19 janvier 2018 par Delanopolis
Mi-ra-cu-leux ! Macron et Philippe baissent leurs pantalons devant les Zadistes. Mais, par la grâce des médias contrôlés, cette capilotade devient un acte de courage ! Ajoutez à cela une pincée de sondage Odoxa bien orienté où les Français "approuvent" la magistrale leçon de faiblesse de leurs gouvernants et tout va pour le mieux dans le pire des mondes. Paris, Zone à défendre ! Cet enchantement propagandiste ne peut faire oublier la seule leçon politique qui vaille. En France, aujourd'hui, pour être respecté par l'Etat, il faut casser et menacer de tuer, voire carrément passer à l'acte.

Si les gouvernements reculent devant les chauffeurs routiers, les Zadistes et autres musulmans déjantés c'est bien à chaque fois parce que ce sont de vrais méchants.

Les Veilleurs propres sur eux, manifestants pour tous, cégétistes amortis et cédétistes collabos obtiennent bernique.

Quant aux retraités tondus par la CSG, tout ce qu'ils peuvent faire c'est partir se réfugier au Portugal.

Ainsi va la France de 2018.

Si d'aventure il prenait aux défenseurs des serres d'Auteuil ou aux cochons de payeurs des amendes de stationnement de mettre à sac l'Hôtel-de-Ville ou de s'armer, il est probable que depuis belle lurette leurs déboires auraient pris fin.

A défaut de Zad à Paris, ne reste que la perspective de chasser Hidalgo en 2020 sans récupérer à sa place Griveaux ou un autre Macronien de carton-pâte.

Il ne faudra pas se louper faute de quoi, six années de plus à ce régime et Paris serait K.O. pour longtemps.








Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines