Magazine Informatique

Les sites de parrainage : faire des économies en quelques clics

Publié le 19 janvier 2018 par Leblogaplusieurs

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de cette toute dernière révolution : les sites de parrainages. Zoom sur un concept qui va vous faire économiser à coup sur.

Comment fonctionnent ces sites de parrainage ?

Nouvel outil indispensable sur le net : les sites de parrainages. La méthode à adopter est toute simple et je vais vous l'expliquer pas à pas. Ne vous êtes-vous jamais demandé au moment de vous inscrire sur un site internet : je n'ai pas de parrain qui pourrait me faire don de son code, et donc me faire économiser sur mon inscription ou mes achats en ligne ? Plus besoin de se poser la question, les sites de parrainages ont la solution ! Le concept est simple : mettre en relation des parrains et des filleuls. La plupart des meilleures entreprises sont répertoriées et donc vous les retrouverez ainsi que leurs codes promos de remise sur ce type de sites ( par exemple: SFR, Booking, BFORBANK,Boursorama Banque, ING Direct, Belambra et des centaines d'autres...).

Voici un petit exemple du processus à exécuter.
Admettons que vous soyez inscrit sur le site Boursorama banque par exemple. Sur votre site de parrainage, Il vous suffira de trouver l'offre de parrainage Boursorama et de vous inscrire en tant que parrain. Si à l'avenir, un utilisateur se rendait sur le site et souhaitait être parrainé, il pourrait bénéficier de votre offre de parrainage et vous aussi. En effet, chez Boursorama Banque, c'est 100 euros offert pour le parrain et 80 euros pour le filleul. Simple et très avantageux surtout si vous ne connaissez personne dans votre entourage qui peut vous aider en vous parrainant.

À l'inverse, si vous souhaitez vous inscrire en tant que filleul et trouver un parrain qui pourrait vous faire bénéficier de son code, il vous suffit de trouver une offre comme par exemple celle d'ING Direct et utiliser son code parrainage ING de deux manières. La première, c'est de laisser le site choisir un parrain au hasard parmi les inscrits, soit en se renseignant sur les différents parrains disponibles. Chez ING direct, c'est 80 euros de prime pour le filleul et 150 euros de prime pour le parrain. De quoi avoir envie de s'inscrire...

Les petits plus des sites de parrainages

Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez également bénéficier de code promos, bons de réduction... Vous pourrez donc économiser -10%, -20%... À vous de chercher et de trouver l'offre qui vous correspond. L'inscription est plutôt simple et rapide, vous pourrez donc très rapidement faire des économies et parrainer ou être parrainé. De plus, tout est très bien classé : soit par ordre alphabétique, soit par catégories (alimentation, beauté, animaux, banques-assurances...). Alors si vous avez l'habitude de faire des emplettes en ligne, les sites de parrainage avec leur code de remise sur des centaines de produits en promotion ne peuvent que vous être "rentables". En effet, si vous avez l'habitude de vous inscrire régulièrement sur des sites internet, faire du shopping, gérer vos comptes en ligne, réserver vos vacances... et que vous souhaitez économiser tout en achetant et en vous faisant plaisir, les sites de parrainages sont faits pour vous. Rien de plus simple que de s'inscrire, poster une annonce ou au contraire y répondre. Vous pouvez même faire des suggestions d'offres qui n'y figurent pas, Alors foncez !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogaplusieurs 11175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine