Magazine Football

Jocelyn Gourvennec n’est plus l’entraineur des girondins de Bordeaux

Publié le 18 janvier 2018 par Filiplarlibe

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce matin dans un communiqué de presse, se séparer de leur entraineur, Jocelyn Gourvennec. L’annonce était pressentie depuis plusieurs semaines, vu les résultats des girondins de Bordeaux.  4 défaites pour une victoire sur les 5 dernières rencontres de ligue 1. Le club Bordelais est en difficulté dans le championnat de ligue 1. Il ne compte aujourd’hui que 2 points d’avance sur le barragiste. L’ancien coach Bordelais ne sera resté, finalement qu’un an et demi chez les Girondins de Bordeaux.

Jocelyn Gourvennec limogé par les Girondins de BordeauxJocelyn Gourvennec limogé par les Girondins de Bordeaux

C’est Eric Bedouet qui va remplacer temporairement Jocelyn Gourvennec en attendant la nomination du nouvel entraineur.

Michel Preud’homme, nouvel entraineur ?

Michel Preud'homme bientôt nommé nouvel entraineur?
Michel Preud’homme bientôt nommé nouvel entraineur?

Son remplaçant devrait être, selon la presse Belge, Michel Preud’homme qui devrait arriver d’ici la fin de la semaine. L’ancien entraineur du Standard de Liège serait attendu d’ici la fin de semaine en gironde. Il devrait s’engager pour une durée de 2 ans et demi avec le club Bordelais.

L’article Jocelyn Gourvennec n’est plus l’entraineur des girondins de Bordeaux est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines