Magazine Football

Bordeaux chute et tombe dans la crise

Publié le 09 décembre 2017 par Filiplarlibe

Les girondins de Bordeaux affrontaient hier soir à domicile le RC de Strasbourg. Et les Bordelais ont chuté à domicile 3 buts à 0 face à une équipe de Strasbourg qui marche sur l’eau depuis leur victoire face au PSG. Une équipe de Strasbourg ultra réaliste qui plonge les girondins de Bordeaux dans la crise. Les strasbourgeois prennent doublent donc leur adversaire du soir au classement de la ligue 1.

La joie des Strasbourgeois après leur victoire 3 buts à 0 à Bordeaux. Une victoire qui plonge les girondins dans la crise. La joie des Strasbourgeois après leur victoire 3 buts à 0 à Bordeaux. Une victoire qui plonge les girondins dans la crise.

Les Bordelais ont réalisé hier soir, un match plutôt mauvais. En effet les girondins n’ont pas réussi à développer leur jeu durant tout le match. Les Strasbourgeois n’ont pas été beaucoup plus efficaces dans le jeu mais ont au moins été beaucoup plus réalistes sur leurs quelques actions qu’ils se sont procurés.

Les joueurs de Gourvenec ont réalisé une première période plutôt brouillonne et ont eu beaucoup de mal pour développer leur jeu. Les Strasbourgeois se sont montrés ultra réalistes durant ces 45 premières minutes. Les Alsaciens réalisent une entame de match parfaite. Ils marquent dès la 2ème minute par Bahoken sur une belle frappe croisée. Le deuxième but des Strasbourgeois intervient à la 38ème minute sur un magnifique coup franc en lucarne de Lienard. Les Bordelais n’ont pas montré grand chose durant cette première période.

Bordeaux - Strasbourg

La deuxième période est pratiquement identique à la première. Les Bordelais n’arrivant toujours pas à développer leur jeu. Au contraire des Strasbourgeois qui creusent encore plus l’écart en seconde période. Les Alsaciens inscrivent un nouveau but par Terrier à la 64ème minute de jeu sur un magnifique contre éclair de plus de 60 mètres.

🔴 VIDÉO BUT 🔴

👉 Le but exceptionnel de Terrier pour @RCSA qui s'impose 3-0 hier face aux @girondins ! #FCGBRCSA https://t.co/IZRobdbhH2

— TOP LIGUE 1 ⚽ (@Romain_football) December 9, 2017

Une très belle victoire des strasbourgeois, une semaine après avoir fait tomber le PSG. Les Bordelais, eux, vont devoir digérer cette grosse défaite. Une défaite qui plonge les girondins de Bordeaux dans la crise. Au classement, les Strasbourgeois doublent les Bordelais.

L’article Bordeaux chute et tombe dans la crise est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines