Magazine Médias

TFMA #155 « What a sloth… »

Publié le 20 janvier 2018 par Bigreblog

Coucou les Nautes! Encore un vendredi sans TFSA pour moi, manque d’inspiration au compteur, mais pas mauvaise nouvelle pour autant!

Je vous signale donc l’arrivée parmi les pages immuables du blog les Bigreblog Awards 2017, dans lesquels vous pouvez voter jusqu’au 15 février dans les différentes catégories films et séries! Allez-y en masse!

Cette semaine, en attendant, le TFMA sera consacré aux Personnages qui n’ont aucun charisme…alors qu’en fait, ils auraient dû en avoir…

TFMA #155 « What a sloth… »

5. Harry Potter (Harry Potter and the Half-Blood Prince)

TFMA #155 « What a sloth… »

Je vais commencer par dézinguer deux personnages issus de sagas que j’adule. Harry en premier, car HBP est une abomination que j’aimerais tant faire disparaitre du canon des films… Il est pourri, ne ressemble en rien au roman, et preuve en est que la grande majorité des acteurs semble avoir perdu tout charisme entre le 5 et le 6, pour ensuite le retrouver pour le 7.1. Incroyable…

4. Padmé Amidala/Naberrie (Star Wars)

TFMA #155 « What a sloth… »

Alors on va se mettre d’accord tout de suite, parce que j’entends direct les petits merdeux soit-disant « fans de la première heure » me lancer des pierres. De 1. je suis sans doute plus fan de SW que vous vu que j’ai lu la quasi totalité des romans de l’Univers Étendu; de 2. Padmé a le charisme d’une mouche dans les épisodes I et III. Le II ma foi y a bien pire, mais pour une souveraine on repassera. Et je dis bien Padmé, car Natalie n’a pas eu ce problème dans Léon

:/

3. Sam Witwicky (Transformers)

TFMA #155 « What a sloth… »

Le seul truc qui est bon dans les deux premiers opus ce sont les Transformers. Le reste me donne la nausée…

2. Lex Luthor (Batman VS Superman)

TFMA #155 « What a sloth… »

Jesse Eisenberg, je sais pas d’où il vient, mais en tout cas, on lui a jamais appris à jouer. Il me fait pitié et ça me rend triste…

😥

1. James Bond (On Her Majesty’s Secret Service)

TFMA #155 « What a sloth… »

Je pense qu’on ne pourra jamais censément faire pire. Nope.

La semaine prochaine, un thème 2.0. qui devrait intéresser les fashionistas dans la salle! Il nous faudra en effet pour la deuxième fois citer Les meilleurs costumes de cinéma! Ceux qu’on aimerait retrouver dans nos dressings! A vos placards!

😀

Attention, dans trois semaines, il vous faudra produire un Top 100 de vos personnages préférés, ne vous y mettez pas trop tard!

😉


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte