Magazine Conso

L’homme construit une superbe maison minuscule mais c’est les trésors cachés à l’intérieur qui sont les plus impressionnants

Par Loopkinn

Situé à Battle Ground, Washington, est l’une des minuscules maisons les plus idylliques jamais créées. Tout cela grâce à un homme avec une vision artistique unique – Matt Impola.
Matt Impola est le fondateur de Handcrafted Movement , une entreprise de construction qui se concentre sur la construction de minuscules maisons, meubles et autres produits artisanaux de haute qualité. Impola est également le directeur de l’Artisan Academy, donc, il est sûr de dire qu’il déborde de créativité et a un sens aigu du détail.

L’extérieur de la maison est absolument magnifique. C’est une petite roulotte de rêve avec de belles lignes et un design unique.


Une fois à l’intérieur de Pacific Harmony, vous serez accueilli par de hauts plafonds voûtés et un espace de vie ouvert et lumineux.
Le magnifique parquet en chevrons s’écoule dans l’espace salon, dans le petit bar et dans la cuisine. L’utilisation de la peinture blanche par Impola dans toute la maison rend l’espace extrêmement ouvert et accueillant.

La cuisine est étonnamment spacieuse avec des appareils en taille réelle. Les plafonds remarquablement hauts donnent l’illusion que vous êtes dans une maison traditionnelle haut de gamme, pas une maison minuscule de 238 pieds carrés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines