Magazine Insolite

Voici le selfieccino, un café avec votre portrait imprimé dans la mousse

Publié le 20 janvier 2018 par Golem13 @Golem_13

À l'instar du Nissan Crossing Café de Tokyo, le Tea Terrace, situé au sein du grand magasin House of Fraser sur Oxford Street, à Londres, propose des selficcinos sur sa carte. Comme son nom l'indique, c'est un café avec votre portrait imprimé dans la mousse du café. Un me, myself and I shooté à la caféine pour 5,75 livres sterling, soit 6,5 euros environ.

Depuis son lancement le week-end dernier, plus de 400 personnes sont venues siroter leur café avec leur portrait dessus. Rien de plus simple pour cela, il suffit de soumettre une photo au Tea Terrace, la machine la numérise et l'imprime ensuite sur le café avec un colorant alimentaire sans parfum. Les possibilités sont infinies puisqu'il est possible d'imprimer n'importe quelle image ou message sur le breuvage.

Et pour ceux qui n'aimerait pas le café, pas de panique, vous pouvez opter pour le chocolat chaud et partager ensuite le tout sur vos réseaux sociaux favoris.

" Avec les réseaux sociaux, l'expérience culinaire a complètement changé. Il ne suffit plus de livrer de la bonne nourriture et un excellent service - ça doit être digne d'Instagram ", explique le propriétaire du Tea Terrasse, Ehab Salem Shouly, qui espère pouvoir proposer le selficcinos dans d'autres succursales très prochainement.

Les cafés personnalisés ont de plus en plus le vent en poupe, certains ont même érigé ce hobby en art, comme le barista Michael Breach à Brooklyn et la jeune Singapourienne Daphne Tan et ses cafés avec personnages en 3D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines