Magazine Culture

DIGEST PEOPLE : Du 15 au 21 janvier 2018

Publié le 20 janvier 2018 par Misteremma @misteremma

20 janvier 2018
Paul Bocuse est mort à l'âge de 91 ans. La Gastronomie est en deuil.

19 janvier 2018
Selon le Wall Street Journal, un avocat de Donald Trump aurait versé, un mois avant l'élection présidentielle, 130 000 dollars à Stormy Daniels, une ex-actrice de films porno, afin qu'elle taise une relation sexuelle datant de 2006 avec celui qui deviendra le Président des États-Unis. " Fake News ! " affirme la Maison Blanche... sauf que, depuis 2011, In Touch Weekly possède un entretien - jamais publié - avec l'actrice dans laquelle elle révèle les faits. Elle ne peut rien dire (vu le chèque qu'elle a reçu) mais face à l'ampleur des " l'affaire Stormy Daniels " , le magazine a publié des extraits ce vendredi 19 janvier.

18 janvier 2018
Cyril Hanouna débat dans Touche pas à mon Poste (C8) sur l'affaire #JeremstarGate. Géraldine Millet dénonce : " Il est peut-être le numéro un mais au préalable on peut dire aussi que c'est l'ADN et le ciment de la télé-réalité et de tous ces gens là aussi qui rêvent d'être dans la lumière de Jeremstar, dans le bain croupi plein de clashs, plein de trashs, et qui est juste écœurant. Donc finalement, il a beaucoup remué de merde. Eh ben la merde, ça tâche et ça pue ". L'animateur vedette de la chaîne a ensuite repris la parole pour défendre Jeremstar qui, rappelons-le officie dans Les Terriens du Dimanche sur... C8.

Le 13 octobre 2017, la journaliste Sandra Muller avait écrit un tweet dans lequel elle écrivait " Tu as des gros seins. Tu es mon type de femme. Je vais te faire jouir toute la nuit " Eric Brion ex patron de Équidia.. Ce tweet faisait suite aux révélations de l' affaire Weinstein, elle inventait par la même occasion le hashtag #balancetonporc.
L'homme d'affaire avait reconnu les faits et avait présenté ses excuses pour sa goujaterie. Aujourd'hui, il a décidé de réclamer 50.000 € de dommages et intérêts pour diffamation contre la journaliste.

Woody Allen est à son tour et à nouveau aurait-on envie d'écrire pointé du doigt par sa fille Dylan Farrow qui l'accuse de l'avoir violée alors qu'elle avait 7 ans. Les premières accusations remontent à 1992 et coïncident avec sa relation avec Soon-Yi Previn, la fille adoptive de Mia Farrow, sa compagne de l'époque. Woody Allen s'était alors défendu en déclarant que Dylan Farrow avait été poussée au mensonge par Mia Farrow lors de leur divorce. Deux Etats (Connecticut et New York) avaient enquêté sur cette affaire et ne l'avait pas inculpé. Aujourd'hui et avec l'affaire Weinstein, Dylan Farrow réitère ses accusations dans un entretien accordé à la chaîne CBS.

Brigitte Bardot déclare à Paris Match qu'elle n'a jamais été victime d'un harcèlement sexuel. " Je trouvais charmant qu'on me dise que j'étais belle ou que j'avais un joli petit cul ". Elle définit les actrices comme des " allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées... "

N'ayant vraiment rien d'autre à faire de son temps, Donald Trump a publié ses Fake news awards, un classement établi par ses soins des médias ayant transmis les informations les plus erronées et malhonnêtes à son égard au cours de sa première année de mandat. ( voir le top ICI)

17 janvier 2018
C8 annonce que le chroniqueur Jeremstar a été suspendu d'antenne. La nouvelle recrue de Thierry Ardisson ( Les Terriens du dimanche) est en conflit avec un certain Aqababe. Ce dernier accuse Jeremstar de lui avoir volé un scoop et de ne pas l'avoir cité comme source lorsqu'il a publié l'info. Pour se venger, @Aqababe a publié sur Snapchat une vidéo dans laquelle on peut voir Jeremstar se masturber et a accusé le coordinateur des nouveaux médias de Radio France, Pascal Cardonna alias Babybel (un " personnage " récurrent des stories Snapchat du blogueur) de promettre à des fans mineurs de rencontrer leur idole en échange de rapports sexuels.
A lire sur ce sujet :
- Portrait de Jeremstar par Mister Emma
- Gestion de l'affaire #JeremstarGate par Florian Silnicki, fondateur de l'agence de communication LaFrenchCom', expert en communication de crise.

Florian Delavega (Fréro Delavega) et sa compagne Natalia Doco sont parents pour la première fois. Le sexe et le prénom du bébé n'a pas été dévoilé.

16 janvier 2018
Le Parisien révèle que l'ancien humoriste Dieudonné a écrit - en octobre 2017 - à Salah Abdeslam pour le rencontrer en prison. Son but : comprendre l'état d'esprit et les raisons qui ont poussé le seul membre encore en vie des commandos jihadistes du 13 novembre 2015 à agir. Dieudonné travaillerait sur un livre intitulé : " Comment arrêter les attentats en France ? " .

15 janvier 2018
La chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan décède à l'âge de 46 ans.

Matt Pokora annonce sur Instagram qu'il va profiter de sa vie (perso) de l'autre coté de l'Atlantique. En d'autres termes, il va se mettre en mode pause.

Vendredi dernier, Benjamin Maréchal avait demandé à ses auditeurs s'il était techniquement possible de jouir lors d'un viol. Ce débat faisait suite aux propos de Brigitte Lahaie mais la manière d'amener la question avait fait polémique et de nombreuses plaintes étaient arrivées sur le bureau de l'administrateur de la RTBF et au sein du CSA. Ce matin, l'animateur vedette de la matinale de Vivacité a décidé de quitter l'antenne.
Officiellement (communiqué RTBF), cet éloignement temporaire a pour objectif de lui laisser le temps de travailler sereinement à l'évolution du programme ainsi qu'à différents projets d'actions d'antenne événementielles, Benjamin Maréchal a souhaité s'éloigner temporairement de l'antenne et être ainsi libéré des contraintes qu'impose une double émission matinale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte